#19

134 9 31
                                    

le lundi matin, quand j'ouvre les yeux je vois Alexia, toute souriante devant moi.

Après que lena, Hugo ainsi que tous les autres sois parti je les aider à ranger le reste des affaires... enfin je les encouragé à ranger  et on a parler, on a finis par dire qu'on voulais réessayer et on s'est mis ensemble pour la troisième fois.

je l'embrasse rapidement et me lève, son cou a pleins de trace rouge et ça me rappel lena.

bref, je souris en la voyant se tourner dans la couverture. On a prévu d'aller voir les autres à midi, Andy sechera laprem et au moins je verrai tout le monde.

je prend une douche, m'habille et puisque qu'il est déjà onze heure quarante on part à pied au lycée.

en arrivant, je m'assoie sur le muret devant le lycée en mettant la musique à fond mais Alexia ralenti le son en ralant et viens se mettre entre mes jambes pour entourer mon corp de ses petits bras.

je laisse ma clope entre mes lèvres et passe aussi mes bras autour d'elle, je laisse sortir de la fumée et elle m'embrasse sur la joue au moment où la sonnerie retenti.

plusieurs personne sorte et je remarque ma soeur, mes soeurs en faite. elles sont toutes les deux ensemble et parle, 3 mecs sont avec elles et elles descentent les marches en rigolant. plus ils avance, plus je remarque les trois mec, Roméo, Raphaël et un autre dont je me rappel plus le nom.

Marie est la première à me voir,je reprend ma clope entre mes doigts en la devisageant.

Noélie me voig après, son sourire disparaît de son visage et elle viens vers moi d'un pas décidé.

j'ai l'impression qu'elle va me frapper elle a l'air d'une folle qui marche devant tout le monde.

elle se plante devant moi et me dévisage alors que je continue à tirer sur ma clope.

Marie reste un peu plus loin avec les autres.

-Tu veux quoi ? je dis en tournant la main de Alexia dans la mienne.

-Je peux te parler

c'est pas une question, elle me l'ordone presque 

je regarde Alexia, puis ma soeur et je decsent du muret

-très bien j'ai plusieurs chose à te dire.

elle tape dans ses mains et on fait le tour du lycée.

-d'abord on va venir chez maman, je sais que ça te plait pas mais elle me manque et c'est bizare de dire ca mais toi aussi, j'ai plus personne à faire chier parce que quand je m'engueule avec Eddy c'est nul ... alors que toi... bah je peux t'insulter tu vois

je soupire pour lui faire comprendre que je m'en branle.

-ensuite papa s'en veut pour la dernière fois que vous vous êtes vu... Eddy t'en veut à toi et Zack parce que il t'a proposé de venir chez lui et que vous.... bah vous êtes devenue proche et dans l'histoire Eddy soit disant il a plus personne.

-il a du culot !

-Ta gueule jai pas finis, toi et Zack vous avez toujours était plus proche mais de plus en plus t'etait devenue proche avec Eddy et il t'en veut d'avoir tout casser fin tu connais Eddy.

-je men branle de lui sérieux Noélie je men branle de tout ce que tu me dis.

-Ouais je sais

mais elle continue.

- Tes qu'un con rien de plus, tu penses qu'à ta petite personne et je t'aime pas, c'est clair je taimerais jamais de toutes façon tu le sais mais tu devrais quand même allez parler à Eddy et dieu sait que je l'aime pas non plus mais il fait n'importe quoi il est revenue au point mort si tu vois ce que je veux dire...

avant, c'est à dire avant que j'ecrives, vers mes 13-14ans, c'était carnage dans la maison, j'ai un problème avec le contrôle de mes émotions, en plus de ça je suis hyperactif et lui est clairement pareil. Il s'en ai pris pendant plusieurs mois, à tout le monde, clairement tout ceux qui rentrer chez moi était confronté à Eddy, on se battait tout le temps moi et lui et tout le monde était victime parce que il gueuler sur tout le monde il cassait tout. et heureusement il a était voir une psy, des médecins et c'est comme ça qu'il à réussi à allez mieux.

-Je suis pas son père je me fou de ce qu'il deviens.

-Mais Dylan !  Zack a déjà essayer de lui parler et il s'en ai pris pleins la tête ! Toi tes pareil qu'eddy sérieusement ! ta vue quand je dis que tu penses que à toi tout le temps !

elle hausse le ton cette pute.

-parle moi bien je suis pas ton chien.

-je te parle comme je veux j'essaye juste d'aider Eddy ! il s'engueule avec papa, avec anabelle, et moi et Marie il nous ignore !

-Mais je men bah les couilles !

-Va y bah dégage de la pov con

elle accélère et je ralentis, on peu jamais parler sérieux avec cette fille.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant