#5

160 10 52
                                    

quand j'ouvre les yeux, je mets du temps à comprendre ou je suis.

je suis coucher par terre à côté du canapé de mon frère.

je me redresse doucement en apercevant que j'ai complètement changer de tenue, j'avais un jean noir et un sweat et je suis torse nue avec un short qui était normalement dans mon sac et qui sert à traîner chez moi.

je fixe mon short et mes jambes comme si j'en avais perdu lusage.

quand je tourne la tête vers le canapé, Mathis y ai coucher sur le ventre avec un bras qui pend.

je me lève, il y a personne d'autre dans le salon.

je m'assoie à côté des toilettes, j'ai la nausé, la pateuse et si je vomis vaut mieux que ça sois dans les toilettes.

je pose ma tête sur la vitre de la douche qui est à côté des toilettes et je crois que je me rendors.

quand j'ouvre une seconde fois les yeux c'est à cause de Mathis.

-Gueule de bois ? il me dis en s'asseyant en face de moi toujours à côté des toilettes.

-hmm, je dis en essayant de garder les yeux ouvert.

-Faut que tu reprennes des couleurs tes presque transparent, il dit en se relevant et en m'attrapant par le bras.

je pousse un râle en essayant de me rassoir et il me traîne jusqu'a une chaise ou il m'assoie et je relaisse tomber ma tête sur mes bras

il se marre et pose un verre d'eau à côté de moi

-il est bientôt 17h on allait allez au fastfood tu vas pas rester la à dormir toute la soirée ?

-Pourquoi tes pas dans le mal, je lui dit en relevant la tête et en attrapent le verre.

-Crois moi je suis dans le mal, je viens de me réveiller mais j'ai fumer une clope et je suis allez prendre lair.

je bois doucement l'eau et poursuit.

-Les autres, ils sont ou ?

j'ai l'impression que j'ai pas de salive putain.

-rebecca dors, Zack est à la pharmacie et les autres sont chez eux.

-Pharmacie ? je demande.

-Pillule du lendemain, il dit en rigolant et en me jetant une clope.

je regarde ma tenue et je peux pas mempêcher de me demander pour qui est la pilule.

-J'ai fais quoi après ?

il soupire et me jette le briquet.

-Dans ce que je me souviens, tes parti au toilette avec Alicia, après ta bu, tallais même voir des gens que tu connais pas pour boire avec eux. Je sais pas après, on est rentré tes partie dans ta chambre avec Alicia et t'as du faire des choses vu que ta changer de bas.

il rigole en toussant et en recrachant la fumée de sa clope.

-d'après mimi vous avez pas baiser, juste quelques prelis mais en tout cas on la entendue.

je rigole en recrachant moi aussi la fumer

-Elle sait ca comment ?  je lui demande.

-Mimi et Alicia c'est limite elle couche ensemble.

jaurais pas du tout imaginer mimi coucher avec tout le monde

-En gros elle se raconte tout, dit t-il comme sil avait lu dans mes pensées.

Zack entre dans son appart avec plusieurs sac de course et un sac de pharmacie qu'il s'empresse d'aller donner à sa tendre aimé, Alicia est avec lui et elle fonce embrasser Mathis et moi sur la joue.

je tourne sur le tabouret en buvant mon café et en la regardant du coin de l'oeil, elle a repris des couleurs depuis que je les vue, fin depuis que je me souviens lavoir vu.

elle prend mon téléphone sur le bar, va dans la chambre et reviens en me le posant dans la main.

-Ta fais quoi ? je dis en la devisageant.

-tu verras.

elle me souris et ressors avec rebecca que j'ai même pas entendue.

je regarde ce qu'elle a pu faire dans mon téléphone mais je vois rien d'anormal donc je me résigne et file prendre une douche avant de passer le reste de la journée à Toulon 

J'ai fait une petite erreurs, j'ai poster le chapitre sans faire exprès du coup je le poste en avance pour ps vous donner de faux espoir 😅
Le pire c'est que j'ai fait ca d3ux fois de suite  😂😂

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant