Bonjour ! J'arrive après un mois presque où je n'ai absolument rien publié (vive la procrastination !) ! Mais je ne viens pas les mains vides puisque me voilà avec l'arrivée de ce recueil de One Shot, special My hero academia / Boku no hero academia, comme vous le voulez.
Cela faisait un bon moment que j'avais d'en faire mais à chaque fois, ou je manquais d'inspiration, ou bah, la flemme tout simplement. Mais avec les vacances, je me suis lancée un peu plus sérieusement, malgré les deux autres fictions que j'écris en même temps, et j'ai pondu cette merveille ! (J'en suis déjà fière 😆)
L'idée est simple, je me dis que c'est bien mieux d'écrire un recueil avec des idées qui viennent de vous. Je me connais alors je sais que je ne tiendrai pas très longtemps... Et puis, j'aime bien parler avec les gens !
Vous pouvez, bien sûr, si l'envie vous chante, me proposer un ou plusieurs ship particulier(s) en commentaire.
J'écrirai également des One Shot sur des ships que j'aime bien et que sûrement, peu de personne ship. Traduction : il y a littéralement presque aucun Fanart ni fanfic. Yes 👍
Vous pouvez me demander tout les ships possible. Qu'il soit hétéro, yaoi ou Yuri, treesome ou pas... La seule condition est que je ne prendrai pas ce qui s'apparente à la pédophilie, la zoophilie, l'inceste et le Deku x All Might.
IL FAUT SAVOIR ÉGALEMENT...
Que je n'écris que rarement, voir presque jamais de lemon. Détaillé du moins.
C'est pas la peine de me faire les yeux doux, je m'en excuse d'avance. À la rigueur, je peux essayer un lime. Essayer. Mais j'ai du mal pour écrire ce genre de scène. Je suis le genre de personne rare sur Wattpad qui ne lis que peu souvent les lemons. Courage mes frères et sœurs dans le même genre (en existe-t-il encore d'ailleurs ?) (Mais cela ne veut pas dire que je chie des pâquerettes hein).
Je tiens également à préciser que le rythme de publication risque d'être trèèèès aléatoire. Pour l'instant ça peut aller, c'est (fin) juillet, j'ai les vacances pour préparer quelques One Shot mais je préfère ne rien promettre.
Il y aura aussi de tout question univers. Peu de spoil donc. Il peut y avoir des One Shot qui se déroule dans l'univers de MHA, avec les Alters. Mais aussi dans un univers "normal", sans Alters. Et des univers alternatifs tiré d'un autre manga, d'un film, série, livre, omegaverse...
Cela vous intéresserai comme projet ?
J'en ai jamais fait encore et je me dis que grâce à cela, je peux m'améliorer tout en produisant du contenu pour des gens :) Trop d'intelligence !
Des bisous, Koala.
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanfictionUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !