Denki poussa un énième soupire en étendant ses jambes dans son lit, qui allèrent buter contre les draps. Il s'acharna pendant encore de longues seconde ; impossible d'étendre ses gambettes entièrement. Dans le lit d'à côté, son compagnon de chambre retenait un rire.
- Tu trouves ça drôle peut-être ? demanda Denki d'un ton sec.
Cette fois-ci, un rire éclatant survola l'air, moqueur par dessus le marché. Denki s'assit sur son lit, drapé en porte-feuille par cet idiot de Neito qui partageait sa chambre depuis maintenant quatre jours. Foutue sortie scolaire. Foutu duo de merde. Foutus draps pliés. Il attrapa son téléphone et se dirigea vers la porte, dans le seul but de sortir de cette chambre et de rejoindre ses potes qui avaient décidé de prendre une chambre à trois, sans lui comme de par hasard !
La main sur la poignée, il n'attendit pas pour l'actionner.
Seulement, elle ne s'ouvrit pas et une nouvelle fois, Neito éclata de rire.
- Ouvre la porte, Neito.
Ce dernier secoua la tête de gauche à droite, un petit sourire aux coins des lèvres.
- Le couvre-feu est placé, et l'heure dépassée. Si tu voulais sortir, il fallait le faire avant.
- Et si au beau milieu de la nuit, j'ai la furieuse envie d'aller aux toilettes ?
- On a une salle d'eau débile. Avec des chiottes, t'ira là.
Denki se retint de ne pas l'étrangler. Alors c'était cela cette sensation de parler avec un débile mental ? Il comprenait un peu mieux Katsuki maintenant. Un peu, parce qu'il n'avait pas de grands points commun avec ce copieur de première... Avec son rire à la noix.
Il balança son téléphone sur son lit avant de le récupérer et le poser plus délicatement sur la table de chevet, posée à côté du meuble. Il attrapa son oreiller et le jeta par terre, rapidement suivit par sa couette, Denki ayant eu la bonne idée de refaire son lit correctement pour une nuit plus tranquille.
Cela lui prit plusieurs minutes, ne comprenant pas de suite comment Neito s'y été prit. Alors il retira le draps dans sa totalité, plus violemment cependant et recommença. Il s'attendait étrangement à ce que Neito s'empare de son coussin pour en rajouter une couche mais rien.
Fort heureusement, il l'aurait tasé sinon.
Deux heures passèrent depuis l'incident. Denki ne parvenait pas à trouver le sommeil malgré l'heure tardive et le réveil bien trop matinal pour lui. Deux heures maintenant que Neito continuait de l'énerver à regarder des vidéos sans écouteurs, avec le son et la lumière à fond. Si seulement cela pouvait le rendre aveugle !
Denki avait l'impression que chaque petit mouvement que Neito faisait, l'énervait. Il pouvait sans problème lui sauter à la gorge et l'étrangler pour assouvir ses pulsions meurtrières que cela lui procurait. Pourtant, il avait assez de recul et de seconde degré pour ne pas réagir ainsi en temps normal !
C'était simplement la journée de trop à le supporter. Si les autres jours n'avaient pas été la fois de trop également.
Plusieurs fois d'affilés, Denki frappa sa langue sur son palais. Neito fronçait les sourcils à chaque fois, de plus en plus agacé par le blond dans le lit d'à côté.
- Quoi ? finit-il par demander sèchement, coupant son téléphone.
- Tu peux faire moins de bruit ? T'es pas tout seul dans cette chambre je te ferai remarquer. Et j'aimerai bien dormir !
- Pars ailleurs alors ! Mais arrête de me faire chier !
Denki s'assit à nouveau dans ses draps et tourna vivement la tête vers lui.
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanficUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !