Izuku x Katsuki

2K 90 19
                                    

Le froid parcourait leur peau mais la chaleur du soleil matinal ne les dérangeait pas. Aujourd'hui, Katsuki avait réveillé Izuku de bonne heure afin qu'ils partagent comme ils le faisaient si souvent autrefois, une partie de chasse.

Celle-ci n'avait pas duré très longtemps, en raison du manque de gibier. Ils n'avaient pas trouvé grand chose en ce jour de décembre. Deux lapins seulement qui avaient eut le malheur de croiser leur route. Pour eux, la chasse avait rapidement trouvé une fin et ils en avaient profité pour se balader avant que les cloches de l'église retentissent dans les airs, les ramenant à l'ordre et débutent malgré eux, leur lourd programme. Des deux, Izuku était le plus angoissé. Il était heureux de savoir que son camarade lui avait proposé de se changer les idées. Les jours à venir n'allait pas être de tout repos.

Derrière lui, Katsuki soupira de bien être. Cette légère intervention vint briser le silence qui s'était installé et fit arrêter Izuku se retourna, un léger sourire aux lèvres. Il demanda :

- Qu'est-ce qui vous fait soupirer ainsi ?

- Probablement le fait de me dire que je passe encore du temps avec mon cher et tendre ami de toujours, répondit Katsuki sur le même ton, toutefois d'une voix plus basse.

- Vous savez, ce n'est pas parce que je dois m'en aller à l'heure de la nouvelle année que nous ne pourrons plus passer du temps ensemble.

Katsuki s'avança à la hauteur d'Izuku, face à lui.

- Ce qui m'embête, c'est de devoir vous imaginez marié à quelqu'un qui n'est pas moi.

Peiné, Izuku tendit sa main comme dans un réflexe pour la poser sur la sienne. Mais avant que leur peau se rencontrent, Katsuki s'éloigna, reprenant le cours de leur route.

Cette réaction, Izuku la comprenait bien qu'elle l'attristait. Ils se connaissaient depuis tellement de temps qu'aucun ne se souvenait de leur première paroles d'échangées. Ils avaient appris à se découvrir, passant toutes heurs libre à chasser ou à s'affronter dans des parties d'échec, à discuter de tout et de rien. Des heures, puis des années. Malgré leurs rang social bien trop grand l'un de l'autre, malgré les regards et rumeurs désapprobateurs de la cour sur leur proche amitié. 

Ce qu'ils ignoraient par dessus tout, fut que cette amitié, qu'ils pensaient sans fin, se développerait encore. Que les sentiments basculèrent, contre leur gré, leur morale et leur vertu. Tel qu'ils vivaient lorsqu'ils n'étaient que des enfants, ils trouvaient des moyens divers pour se rencontrer. Se rencontrer là où ils ne voulaient être vus. 

En voyant Katsuki s'éloigner devant lui, Izuku, déterminé, avança son cheval à hauteur de Katsuki et força ce dernier à s'arrêter. Il m'y du temps à faire comprendre à cette tête de mule qu'il avait besoin de lui parler. Souvent, lorsque Katsuki avait quelque chose en tête et en particulier de la rancune, qu'elle soit grande ou faible, il l'a gardait assez de temps pour ennuyer son entourage. Ce caractère buté lui avait causé bien des soucis autrefois. Des soucis que souvent, Izuku s'empressait d'arranger du mieux qu'il le pouvait.

- Écoutez, commença-t-il, cela fait bientôt des années que la situation est au plus mal. Sur quoi que ce soit. Mon père est mourant, je vais devoir le remplacer dans ses affaires de royaume, une femme à mon bras dont je ne veux pas, et vous osez me tourner le dos à cause d'une chose impossible à réaliser ? Depuis que mon cœur s'est mis à battre d'admiration et d'amour à votre égard, je ne cesse de me demander quoi en faire. Si je le pouvais, je vous aurais épousé il y a des années. Dès que possible, j'aurais voulu vous avoir pour époux.

- Mais vous êtes prince, coupa Katsuki, les mains moites et le cœur affolé. Vous êtes prince et vous serez sacré roi avant la fin de la saison. Vous savez que quelque soit votre titre, vous comme moi, nous nous retrouvons brûlé vif avant que nous ayons pu chercher une solution. Vous savez parfaitement que le temps que nous passerons ensemble sera d'autant plus restreint de ce qu'il est déjà. Vous seriez prêt à sacrifier votre vie pour quelques minutes passées ensemble ?

- Si seulement vous saviez tous ce que je pourrais abandonner pour ne serait-ce qu'une minute à vos côtés...

Katsuki, qui pendant l'échange, avait gardé les yeux rivés sur son visage, sans jamais rencontré ses yeux, releva ses derniers et croisa son regard. Le protocole exigeait de ne pas regarder un prince ou un roi directement. Katsuki avait, depuis toujours, appliqué ces règles. Mais plonger aujourd'hui dans cette immensité, ce vert que possédait Izuku au fond de son âme, et que Katsuki côtoyait sans jamais le rencontrer, cela le fascinait.

Il n'aurait, il ne devrait pas. C'était une pente glissante sur laquelle il avait trébuché et où aucune prise pour se rattraper. Même sa voix, qui l'énervait parfois, s'offrait aujourd'hui comme une mélodie nostalgique de violons.

- Cela vous infortunerait de m'offrir cette année, un présent peu commun ? Noël est là même si on ne le voit pas. S'il y a bien un Noël dans ma vie dont j'aimerais me souvenir, c'est celui-ci.

- Un présent de quel sorte ? Pourrais-je vous l'offrir d'ailleurs ?

Izuku hocha la tête, un léger sourire aux lèvres. Leur regard ne s'étaient détachés. Et avant que le silence ne deviennent de trop, il déclara :

- Avant demain et avant la prochaine année, j'aimerais que vous m'offrez mon premier baiser. Je vous en supplie Katsuki, embrassez-moi...

La mention de son nom fit réagir Katsuki, communément appelé par son nom de famille, parfois son titre. Entendre son prénom par cet homme qui l'avait attrapé il y a bien des années, ce fut comme le déclic qui le fit vibrer. Et en moins de temps qu'il ne lui fallut, ses mains se posèrent délicatement de manière à soutenir sa tête. Lorsque ses lèvres rencontrèrent celle d'Izuku, son ventre explosa de mille et une sensation, des sensations qu'il ne connaissait pas mais qu'il appréciait beaucoup. Il aurait voulu ne jamais se séparer de cette explosion.

Izuku passa ses bras autour de sa taille se reprochant autant qu'il pouvait, comme si Katsuki était encore trop loin de lui. Lorsque leur baiser cessa, pour l'un comme pour l'autre, cela s'était déroulé trop vite.

- Comment voulez-vous qu'après cela je parvienne à l'oublier ? À faire comme de rien ? demanda Katsuki en chuchotant, j'aimerais passer le temps qu'il me reste à vous embrasser encore et encore si cela m'était permis.

- A cet instant, sachez qu'il n'y a personne pour vous en empêcher...

Izuku et Katsuki se sourirent de concert avant que ce dernier ne l'embrasse à nouveau, envahit par sa passion dévorante, les cloches de l'église retentissant au loin...

•••••••••

Bonsoir ! Je publie ce One Shot très tard !

Mais il en vaut le coup, oh oui ! Vous savez, j'ai une liste de One Shot (ou histoire) que je dois écrire et une liste de chapitres que j'ai écrit. Et bah celui-ci vient de monter très haut dans le classement ! Putain que je l'aime ! J'ai jamais été aussi satisfaite de moi depuis pas mal de temps maintenant ! Je suis contente ! xD

Demone_des_ombre Je t'offre ce One Shot, un Katsudeku comme tu me l'avais demandé. J'espère qu'il te plaît !

Si je publie à cette heure aussi c'est parce que je discute avec une super meuf depuis trois heures, Foorny je t'aime ❤️

Des bisous, Koala.

My hero academia /OS multiship\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant