Katsuki x Eijiro

3.6K 104 27
                                    

C'était un jour de tempête. Là où l'océan se déchaîne, le vent gonflant les voiles sombre d'un navire. Les vagues dépassant les plusieurs mètres de hauteur s'écrasait contre la coque en bois, inondant les caves et le pont, faisant tomber plusieurs marins sur leurs passage. Le vaisseau était incontrôlable, la barre refusait de coopérer, indépendante de son capitaine. Ce dernier cependant, se tenait fièrement, accroché à la barrière devant lui. Il avait le regard ferme, les yeux fixé droit devant lui sur les vagues déchaînées, sur son équipage qui se hurlait des ordre par delà le souffle du vent. En haut du plus grand mât, un drapeau sombre flottait, secoué. Dessus, dans en blanc sali, un crâne y était représenté.  

Deux jours passèrent ainsi, dans la précipitation des choses. De temps en temps, le capitaine sortait sur le pont malgré le temps. Il n'aidait pas ; il n'en avait pas besoin. Et lorsque le calme revint, le navire à peine écorché, des voiles blanches firent leurs apparitions à l'horizon, attirant l'œil du capitaine. Un sourire carnassier aux lèvres, il dicta un ordre qui en fit sourire plus d'un. 

Attrapant la barre, il vira de bord pour s'approcher au plus près de ce vaisseau au drapeau britannique.  

Il était mal en point lui aussi, la tempête ne l'avait pas épargné. 

Le pirate, qui pensait s'en approcher un plus près, afin de les prendre par surprise, se fit malheureusement remarqué. Néanmoins, un sourire prit place sur son visage, sourire qui pouvait en faire frissonner plus d'un. Et dans les quelques minutes qui suivirent, les bruits de canon se firent entendre. Les boulets déchirait les planches de bois, les coups de feu s'ajoutaient à la scène. Des corps tombaient au sol. Au bout de longues minutes où chacun croisait le fer, l'un des subordonné du capitaine pirate arriva avec un homme qui traînait fermement par le col.

- Il sait, déclara le pirate. 

Il portait un uniforme d'amiral blanc et sur sa tête était posé un tricorne aux couleurs de l'empire Britannique. Il avait sur ses traits, une expression de haine, mélangée à du dégoût. Il lança un regard noir en direction du pirate et ne se gêna pas pour lui cracher sur les bottes.

Le sourire satisfait du brigand s'effaça dans la seconde et ce dernier envoya son point s'écraser sur la mâchoire de son interlocuteur. Un craquement résonna par dessus d'un boulet de canon. Puis, d'une voix grave, puissante, le pirate déclara sans lâcher du regard ce chien :

- Amène-le et attache-le sur le mât, qu'on rigole un bon coup. A part lui, tuez tout les autres et ne laissez aucune vivre à bord.

•••

Trois jours et trois nuits s'écoulèrent.

Trois jours et trois nuits que le capitaine anglais restait attaché sur ce mât de bois par une corde épaisse.

Trois jours et trois nuits que personne ne portait attention à lui ; quand il appelait quelqu'un, l'équipage lui tournait le dos, l'ignorait.

Trois jours et trois nuits où son ventre lui criait sa faim.

Trois jours et trois nuits que le capitaine du navire n'était pas sortit de sa cabine.

Alors qu'il pensait qu'il resterait dans cet état jusqu'à ce que sa dernière heure soir venue, les cordes qui lui taillaient les bras et la peau cédèrent. Sa vision était floue et sa tête tournait. Il se sentit tomber en avant mais il n'était pas sûr.

Deux personnes l'attapèrent sous les aisselles et il se laissa guider, les pieds traînant au sol dans un bruit sourd, jusqu'à une porte verrouillée. Il aurait aimé savoir à quoi il serait destiné mais les pirates qui le traînaient n'était pas des plus bavards.

My hero academia /OS multiship\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant