Bonsoir ! Je fais cette annonce tout juste après le One Shot Todomomo de une parce que je ne voulais pas vous embêter avec mon blabla à la fin mais aussi car j'avais deux-trois choses a vous annoncer. Rassurez-vous, rien de grave, que de bonnes nouvelles.
Et des nouvelles concernant le mois d'octobre.
Pendant ce mois-ci, les One Shot seront publiés et concentrés que sur les Todoroki. Je m'explique : j'ai prévu pour la fin du mois, non pas un, mais deux One Shot pour Halloween. Oui, je suis une malade, je n'ai jamais ça avant.
Et donc, si j'ai décidé de me concentrer sur les ships Todoroki, c'est tout simplement parce que le One Shot dédié à Halloween ne sera pas sur un ship mais sur cette famille. Donc pour ceux qui n'aime pas trop Shoto, il n'y aura pas que lui.
Ce qui m'arrange un peu ^^ heureusement qu'ils sont plutôt nombreux !
Si je fais ceci c'est également pour remplacer le Inktober (pour ce qui ne connaissent pas : c'est un challenge fait en octobre où les artistes doivent poster une oeuvre chaque jour jusqu'à la fin du mois). Et vu que je me connais et que je suis dans l'incapacité de faire quelque chose comme ça, la preuve on est déjà le deux).
Enfin, revenons à nos citrouilles et laissez-moi vous parler un peu de ce One Shot si spécial.
Il sera basé sur un film "thriller", voir horreur, que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui m'a fait pensé à My Hero Academia. Ce manga me hante, je vous jure. Bien sûr, ce serait bien trop long pour que je réécrive le film en fiction écrite. C'est la raison pour laquelle je fais faire en sorte de vous donner envie de le regarder. Je vais essayer quoi...
Quand au deuxième One Shot : surprise totale.
Alors, des One Shots ou un sort ?
Des bisous, Koala.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanficUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !