- On est bientôt arrivés ?
- On est partit y'a même pas dix minutes, tu t'attends vraiment à ce qu'on arrive de suite ? Imbécile.
- Mais on marche depuis déjà longtemps. Et je te ferai remarquer qu'il y a des chemins et des distances encore plus courtes que seulement dix minutes.
- Oui. C'est vrai.
- Tu vois ! On peut faire une pause maintenant ? Ça grimpe vraiment beaucoup pour une montagne.
- Oui, c'est vrai. Mais non on ne fera pas de pause.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on est partit pour une randonnée de cinq heures et il est hors de question qu'on s'arrête tout les quinze mètres pour satisfaire ton petit et fragile corps de citadin !
- ...
- C'est pas la peine de lever les yeux au ciel Denki, je t'ai vu.
- Mais t'es dos à moi !
- Et bah j'ai des yeux derrière la tête, tu ne le savais pas ?
- Tu me fais chier Hanta. Pourquoi tu as voulu partir faire une randonnée si ce n'est que pour te plaindre encore et encore inlassablement ?
- Tu connais ce mot ?
- Ta gueule et répond.
- Là, je ne te suis plus, je me tais où je réponds ?
- Tu répond et t'a plutôt intérêt à pas faire le malin.
- Ouuuuuh j'ai peur ! C'est pas toi qui me réclamait une pause y'a littéralement moins de deux minutes parce qu'on est en montagne et que ça grimpe trop pour ton petit cardio. Et avant que tu ne le fasse, t'as pas intérêt à lever les yeux au ciel une seconde fois.
- Je vais finir par te surnommer Christian Grey si tu continue sur cette lancée.
- ...
- Pourquoi tu t'arrêtes ? C'est juste un surnom. Peut-être une proposition c'est vrai mais je suis sûr que ça ne te dérangerait pas. T'as toujours été bizarre. Dès que tu t'es présenté.
- ...
- C'est bon, t'es finalement d'accord pour prendre cette pause ? Je suppose que je peux m'asseoir ici quelques minutes.
- ...
- ...
- C'est à cause de toi qu'on en est là tout les deux. Ne va pas croire qu'au fond cette situation me plaît. Elle me dégoûte en réalité.
- C'était ton plan, je t'ai simplement suivi.
- Et tu n'aurais pas dû. Parce que maintenant, toi comme moi on est foutu. Enfin, plus moi que toi en fait.
- Pourquoi ça ? Je t'ai suivi de mon plein gré, tu ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit. Là, ça aurait été plus problématique.
- Regarde.
- ... C'est un avis de recherche qui me concerne. Où l'as-tu trouvé ?
- En ville avant qu'on ne parte de chez la folle. Ils te recherchaient déjà à cet instant alors qu'on était encore à côté. Et maintenant...
- Tu veux vraiment l'imaginer ? À tout les coups, mes parents on envoyer le FBI ou une connerie de ce genre.
- Il n'existe pas de FBI dans notre pays couillon. C'est qu'aux States où ça merde autant pour arriver à créer une organisation pareille.
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanficUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !