Shoto x Izuku

5.4K 151 143
                                    

Shoto Todoroki enfilait un costume trois pièces, blanc. Seule sa cravate était rouge, assortie à la moitié gauche de ses cheveux. Sur la pochette gauche de sa veste, était accrochée une petite rose rouge. Il était beau. Plus que d'habitude.

Il arrangea une dernière fois sa coupe, séparant bien comme il le fallait ses cheveux blancs et rouges. Il observa son reflet dans le miroir, se demandant s'il devait vraiment y aller.
Il tira sur ses manches et regarda ses mains.

Fuyumi entra dans la pièce. Elle observa son frère et lui sourit. Elle ouvrit ses bras et Shoto se réfugia à l'intérieur. Il senti ses yeux piquer mais il se ressaisi. Ce n'était pas le moment. Fuyumi se détacha et planta ses pupilles dans les yeux bicolore de son frère.

- Tu es prêt ? demanda-t-elle.

- Oui... Je crois.

Il lui fit un petit sourire. Elle prit sa main et ils se dirigèrent tout deux vers la mairie.

La plupart des invités étaient déjà arrivés et installés sur des bancs à l'intérieur de la salle. Fuyumi lâcha la main de Shoto et lui signala qu'elle allait saluer Inko-san et Mitsuki-san.

Ce dernier était déjà posté devant une arche de fleurs bleues et jaunes. Des rubans de soie étaient rajoutés pour plus de décoration. La même chose était accrochée autour des lumières sur les murs ou alors en fin de bancs. La salle était spectaculaire. À l'avant, était installé des amis à eux, auxquels ils avaient gardé contact du lycée. Il s'y trouvait Tenya, Fumikage ou encore Eijiro. Ce dernier regardait Katsuki qui lui était situé à la droite d'Izuku. En face de lui, se trouvait Momo et Tsuyu, toute deux habillées d'une belle robe d'un violet clair.

Shoto s'arrêta de marcher juste derrière Izuku et posa ses mains sur ses yeux. Celui-ci sursauta faisant rire le bicolore. Il se retourna et sourit à Shoto. Ce dernier lui dit :

- Tu es magnifique Izuku..

- Merci Shoto. 

- Je... Je vais m'installer.

Izuku hocha la tête et Shoto se plaça à côté de Katsuki qui l'accueillit par un beau doigt d'honneur que Shoto lui rendit tout aussi proprement.

Ces deux-là avaient finis par s'apprécier avec le temps. À l'époque du lycée, Katsuki et Shoto ne pouvaient pas se voir même en peinture. Et c'était encore pire quand Shoto s'était rapproché d'Izuku. Mais c'était au lycée. Les années avaient passées et Katsuki s'était adouci. C'était en parti grâce à Eijiro qui l'avait de nombreuses fois remis à sa place. Et ce n'était que depuis son mariage avec la tête d'ortie, il y a de cela deux ans, que Katsuki avait fait de nombreux efforts auprès des gens. Il avait réussi à relâcher la tension qu'il avait installé entre lui et le bicolore quand il avait eu besoin de son aide. Shoto avait accepté. Maintenant, leurs querelles n'étaient qu'amicales, même si, par moment, Katsuki restait Katsuki. Il était d'ailleurs le seul sur terre à savoir ce que ressentait Shoto pour Izuku et qu'il était la seule personne qui ne voulait pas assister à ce mariage.

Shoto soupira. Katsuki l'entendit et tourna la tête vers lui. Le bicolore déclara :

- Je vais quitter le pays. Je pars demain. Je sais que si je reste ici, je ne pourrai pas supporter de voir Izuku vivre heureux avec une autre. Vous avez maintenant tous une vie construite. Tu es marié à Kirishima, vous allez adopté, Izuku se marie aujourd'hui avec Ochaco et moi j'attend toujours qu'il me remarque... Le voir heureux c'est tous ce qui m'importe mais être à côté de toi au lieu d'être à côté de lui aujourd'hui, c'est dur.

Katsuki posa sa main sur son épaule. Il lui sourit faiblement. Il ne comprenait pas vraiment ce que Shoto ressentait parce que ça ne lui était jamais arrivé. 

My hero academia /OS multiship\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant