/!\ Lire le petit mot de fin, s'il vous plaît, c'est important...
•••••••••
"Je t'aime" qu'il disait.
"Pour le meilleur et pour le pire" qu'il disait.
"Je suis désolé" qu'il disait.
"Cela ne se reproduira plus, je te le promet" qu'il disait.
"J'étais énervé" qu'il disait.
Il parle, il parle, il parle. Sans cesse. Fait des promesses. Qu'il ne tient même pas.
Elle était seule dans cette pièce calme et blanche, trop blanche, qu'elle détestait. A attendre que le temps passe plus rapidement, le cœur battant à vivre allure à chaque fois que la porte s'ouvrait.
Elle ne souhaitait pas ce mariage à la base, obligée d'épouser un homme à cause de son Alter. Vendue par ses parents qui n'avaient pas hésité, à payer son époux. Elle avait d'abord pensé à n'avoir affaire qu'à une cérémonie sans sentiments, sans contacts. La simple feuille signée et puis c'est tout.
Mais contrairement à ce qu'elle se demandait, Enji, le futur époux avait tenu à obtenir un rendez-vous avec elle. Elle avait attendu le dernier moment pour accepter. Elle avait angoissé à ce qu'il pouvait se passer. Finalement, Rei et lui s'étaient retrouvé un jour, en début d'après-midi. Lui, portait des vêtements décontractés et semblait nerveux. Il tenait un bouquet qui paraissait minuscules dans ses larges mains. Il lui avait tendu en guise de salutation et malgré tout, elle avait sourit, attendrie par le geste. Elle précisa tout de même que ses préférées étaient différentes. Qu'elles étaient bleues.
Ils passèrent l'après-midi ensemble, à parler de tout et de rien, à faire connaissance. Il avait toujours quelque chose à ajouter. Toujours un sujet à traiter. Elle avait beaucoup apprécié cet instant. Comme tout ceux qui avaient suivit.
Leur mariage était néanmoins arrivé, très rapidement. Cela ne les empêcha pas de continuer leurs rendez-vous de nombreuses fois. Elle sentait que quelque chose changeait en elle. Que des faibles sentiments se développaient et qu'elle les acceptait.
Et elle tomba enceinte une première fois.
Elle donna naissance un mois d'hiver, à une petite fille. Fuyumi. Son époux avait paru déçu. Mais n'avait rien dit. Il devint par la suite un peu plus distant. Il gravissait les échelons de son entreprise, gravissait les places sur le classement des héros, devenait de plus en plus populaire. Il faisait parler de lui partout dans le Japon, reconnu comme étant un héro froid et distant mais sur qui les gens pouvait compter. Souvent demandé, il s'éloignait.
De son côté, elle ne travaillait pas et consacrait une bonne partie de son temps à l'éducation de sa fille. Fuyumi eut deux ans lors de la naissance de son petit frère. Sa mère était aux anges de voir sa famille s'agrandir un peu plus.
Mais le jour où Touya obtint son Alter, le même que celui de son père, ce dernier changea brusquement de comportement. Il devint plus strict, plus droit, plus exigeant. Un soir, après que Touya soit rentré de l'école, son père le prit à part. Par curiosité, Rei s'était approchée, une main posée sur son ventre qui s'arrondissait jour après jour. Elle avait jeté un œil par la porte entrouverte et ce qu'elle avait vu l'avait surprise.
Sans réfléchir, elle était entrée dans la pièce, s'interposant entre son fils et son mari qui s'apprêtait à le frapper, une nouvelle fois. Elle se reçu le coup en pleine joue et tomba au sol dans un bruit sourd. Enji s'était abaissé vers elle, s'excusant mille et une fois et lui demandant comment elle allait. Elle l'avait dévisagé, et fit un signe discret, dictant à Touya se s'échapper sans attirer l'attention de son père.
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanfictionUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !