C'était un samedi après-midi. La classe profitait du week-end pour réviser, s'entraîner, discuter les uns avec les autres.
Shoto était avec Izuku, Tenya et Ochako dans la salle commune, à travailler sur un exposé en groupe. Il était à rendre dans deux semaines mais le successeur d'All Might avait tenu à le commencer de suite pour ne pas être embêter par d'autres potentiels devoirs à venir.
Le fils d'Endeavor n'était pas concentré sur ce qu'il faisait, contrairement à ses camarades. Ce soir-là, il mangerait avec sa famille, sa sœur l'avait invité à passer avec Tenya. Il y avait cela et le fait qu'Hitoshi se trouvait en plein dans son champs de vision. Il essayait de se retenir mais il fallait bien croire que Shoto était incapable de détourner le regard. Son "camarade" occupait toutes ses pensées.
Sentant un regard sur lui depuis plusieurs minutes maintenant, Shinso se délaissa de sa conversation avec Denki pour lancer un regard noir à Shoto.
Bosse ! lui dit-il silencieusement.
Shoto secoua légèrement la tête de gauche à droite et Hitoshi haussa les sourcils. Il se leva, un air de défi sur le visage et quitta la salle en direction des chambres sans lâcher le futur héros du regard. Celui-ci esquissa un sourire en coin et referma son stylo. Il s'étira sur sa chaise, attirant l'attention de ses camardes de travail et leur annonça :
- Je suis désolé mais je vous laisse là ! J'ai promis à Shinso de s'entraîner aujourd'hui.
Ses amis hochèrent la tête et il rassembla ses affaires en vitesse. En moins de temps qu'il n'en fallu pour dire ouf, Shoto se trouvait déjà devant la porte de sa chambre où il y déposa son sac. En ressortant, il manqua de cogner la porte contre le nez d'Hitoshi.
- Je te cherchais ! s'écria-t-il.
- Je sais... répondit Hitoshi avec un sourire en coin. Bon, tu viens ?
Il fit un pas en avant, dépassant Shoto. Ce dernier le regarda sans comprendre.
- Tu avais bien dit à tes amis que tu voulais t'entraîner, non ? Alors, tu viens ?
Shoto secoua la tête de gauche à droite en soupirant. Il finit néanmoins par le suivre en traînant le pied. Hitoshi avait visiblement envie de jouer un peu. Alors pourquoi le jeune Todoroki n'en n'aurait pas le droit ?
Dans les vestiaires, le garçon aux cheveux blanc et rouge avait bien prit soin de s'enfermer dans une cabine de douche pour se vêtir de son survêtement. Et dans le gymnase, il avait directement commencé par une attaque à distance.
- Hé ! s'écria Hitoshi en posant par réflexe une main sur les bandelettes autour de son cou. Tu triches !
- Objection, je m'entraîne.
Il envoya une autre attaque avec l'autre partie de son Alter, que Shinso évita de justesse. Ils se lancèrent ainsi plusieurs attaques et essayer de se défendre lorsqu'une leur parvenait en pleine face. Ils ne se gênaient pas non plus pour s'envoyer quelques piques aux nombreux sous-entendus.
Au lycée, personne d'autre à part eux ne connaissait la véritable nature de leur relation. Beaucoup les voyaient simplement comme deux introvertis qui s'étaient rapprochés au cours de multiples entraînements et exercices. Ou alors, aux yeux des autres, ils étaient simplement deux bons amis qui avaient le même rêve qu'à peu près tout les autres étudiants de Yuei : celui de devenir un héros.
Eux-mêmes ne savaient pas exactement comment ils avaient débuté cette relation. Au cours d'un énième entraînements, certes. Mais incapable de dire la moindre date. Pourtant, ce n'était pas très ancien. Hitoshi est entré dans la filière héroïque seulement au début de l'année et l'été était encore loin devant. Ils s'étaient retrouvé un peu par hasard, collé l'un a l'autre, à se regarder bêtement comme si cette situation était la première qui se produisait entre eux. A la différence que cette fois-ci, leurs lèvres s'étaient rencontrées. D'un commun accord, ils avaient décidé de ne pas en parler à qui que ce soit.
Cela ne les dérangeait pas puisque, dans ces conditions, ils pourraient recommencer encore et encore, au grands bonheur des deux garçons. De plus, Hitoshi avait déclaré cela "particulièrement excitant" de se retrouver une fois les yeux tournés ailleurs, de s'embrasser sans que quiconque n'en sache quelque chose.
Cela les amusaient de jouer avec le feu, et de ne pas s'en priver.
Hitoshi évita une énième fois les flammes de Shoto et lança dans sa direction une de ses bandes. Celle-ci alla s'enrouler autour des jambes du futur héros de feu et de glace et ce dernier tomba, faute d'équilibre.
En un mouvement, Shinso alla le rejoindre, posa un pied sur son torse, moqueur.
- On dirait bien qu'un vilain a été arrêté, dit-il. Acclamez Hypnotic ! Super-héros qui capture même les plus coriaces des vilains !
- Bravo, mais que vas-tu faire de moi maintenant ? Tu n'as pris que mes jambes, non ?
Avant qu'Hitoshi n'ait réalisé son erreur, Shoto s'empara de sa cheville et en profita pour se dégager, s'engageant alors dans un combat au corps à corps. Il fit rouler son amant sur le côté, bloquant ses bras en les maintenant fermement au sol et s'asseyant sur ses cuisse pour s'empêcher de bouger. Complètement immobilisé, Hitoshi souffla.
- Je suis pas doué au corps à corps, c'est pour ça, se justifia-t-il. C'était facile pour toi.
Shoto haussa les épaules avant de lui répondre que chacun avait des spécialités dans des domaines différents. Il aida Hitoshi à se relever et en profita pour enfin faire ce qu'il avait en tête depuis qu'il avait quitté ses amis.
Posant sa main sur la nuque trempée de sueur de son amant, il l'attira à lui et scella leur bouche, entrechoquant leurs dents. Hitoshi, ne refusant pas une telle invitation, passa quant à lui ses bras autour de sa taille, s'abandonnant totalement à cette drogue qu'il respirait si souvent.
Lorsqu'ils se séparèrent, un peu trop vite selon le garçon fatigué, ce dernier ne pu rester coi et demanda :
- Tu viens après-manger ? On pourrait regarder un film... Enfin, "regarder".
Shoto sourit et lui donna un petit coup à l'arrière du crâne.
- Je peux pas ce soir, lui répondit-il à contre-cœur. Je suis invité à manger chez ma sœur. Demain peut-être ?
- Tu vas être crever lundi si on se voit demain.
- Mais bien sûr, tu oublies qui s'est fait battre aujourd'hui !
Ils se chamaillèrent encore pendant un moment, jusqu'à ce que Shoto cède et quitte le gymnase, bien sûr suivit d'Hitoshi qui lui, ne s'arrêtait pas, ne se délectant jamais de cette expression irrité qu'il pouvait créer sur ce visage d'ordinaire si fermé.
Et puis, lui-même fatigué d'avoir trop parlé en cette fin de journée, avait laissé tomber, laissant Shoto se faire beau pour une raison absurde puisqu'il allait seulement dîner chez sa frangine.
De son côté, Shoto avait attendu Tenya pour rejoindre son frère aîné qui l'attendait, tranquillement posé sur la carrosserie de sa voiture.
•••••••••
Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi j'ai la crève et j'ai pas dormi c'est super. Vous le trouvez comment ce One Shot ?
Je l'aime bien perso. Même si Shoto est un peu OCC, je l'avoue, je trouve qu'il est bien comme ça. Et j'aime beaucoup ce ship, ça doit pas mal jouer xD
J'ai mis du temps à l'écrire, j'ai quelques problèmes avec le wifi de chez moi, il bug beaucoup, j'ai faillit perdre ce que j'avais écrit, j'ai eu très peur...
Merci d'être encore là et de continuer à me lire ^^ 💗
Des bisous, Koala.
VOUS LISEZ
My hero academia /OS multiship\
FanfictionUn petit bouquin comportant des One Shot courts et amusants (la plupart du temps) sur n'importe quel ship du manga My hero academia ! Commandes ouvertes si vous le désirez ! Bonne lecture !