OS Noël 2020 (partie 1)

818 16 43
                                    

Un pas devant l'autre, vous avancez dans la principale allée de la ville. Avec Yui, Kinoko, Yosetsu et Kosei, vous avez décidé de former un groupe pour l'événement de cette fin d'année, qui rassemblera dans son entièreté, la classe B. Itsuka, votre déléguée principale vous a chargé d'une mission précise : celle d'aller en ville pour acheter ce qui manque à vos préparatifs. 

Elle, ainsi que tout les autres, est restée au dortoir de Yuei pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé. 

Vous passez une main dans vos cheveux. Vous avez oublié de prendre votre bonnet en partant et alors qu'au début de cette balade, vous pensiez que cela n'était pas trop grave, vous commencez à vous dire le contraire. 

A votre droite, Yui grimace et croise les bras sur sa poitrine.

- On peut se dépêcher d'entrer quelque part ? demanda-t-elle. Il fait froid dehors. 

Kosei et Kinoko hochèrent la tête, approuvant ses mots. Alors, après un regard d'échangé entre Yosetsu et vous, votre groupe accélère le pas jusqu'à arriver au grand centre commercial. En partant, vous vous êtes dit que cela serait sûrement le meilleur endroit pour trouver des décorations ou des cadeaux de dernière minute. 

Ce qui, sans mentir, un peu votre raison dans cette sortie aujourd'hui. Dès le premier décembre, Itsuka et Tetsutetsu ont demandé, si organiser un "Noël surprise" serait une bonne idée. Cette dernière à été prise avec enthousiasme et c'est ainsi, après que chacun de vos noms aient été mélangés et tirés au sort, vous vous êtes retrouvé.e avec celui de Sen dans les mains et la tête vide d'idée. 

Depuis le début de l'année scolaire, vous avez bien remarqué que sa taciturnité faisait qu'il ne se mettait pas souvent en avant, laissant probablement la place à d'autre dont le nom se met en tête à la moindre de ses interventions. En revanche, il y a peu, lorsque l'affront de votre classe contre la classe A est arrivé, il n'a pas lésiné sur ses capacités et malgré l'égalité parfaite de son équipe qui s'en était vu comme résultat, il vous a impressionné. 

Cela dit, vous n'avez rien de plus pour trouver quoi lui offrir. Vous n'êtes pas spécialement proches et à vos yeux, offrir des chocolats était trop peu impersonnel. Vous ignorez même s'il aime les chocolats ! 

- Bon, commença Kinoko en vous coupant dans vos pensées. Comment on s'organise ? On se sépare dans des groupes avec une liste et on se dit rendez-vous plus tard ? 

- Ça me va ! répondez-vous. 

Les autres approuvèrent et vous vous scièrent en deux. Votre objectif de quête de cadeau dans la tête, vous sentez l'ampoule au dessus de votre tête s'allumer subitement. Il ne vous faut pas plus de temps pour jeter un coup d'œil en direction de Kosei, qui lui, avait les yeux rivés sur une vitrine de confiserie.  

- Je fais équipe avec Kosei ! vous vous exclamez soudainement, plus que ce que vous le vouliez. 

Le principal concerné vous regarde en biais, la surprise plus que visible sur ses traits. 

- Euuuh... Si cela ne te dérange pas bien sûr... 

Kosei secoue la tête de gauche à droite, ce qui vous rassure légèrement. Soulagé.e, vous partez alors de votre côté avec votre binôme tandis que les trois autres prennent la direction opposée. Vous entendez vaguement Kinoko poser une question mais vous êtes déjà trop loin pour en saisir le sens.

Vous ne faites pas trois pas que vous avez déjà l'intention de passer à l'attaque. Depuis que vous avez quitté le lycée plus tôt, Kosei n'a pas prononcé le moindre mot. Lui qui est pourtant le genre de personne à sortir des blagues à la cantonade, ce silence paraît bien suspect.

My hero academia /OS multiship\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant