⭐Annonce⭐

336 14 8
                                    

Bonsoir ! Apparition soudaine de l'auteure à vingt-trois heure !

Je viens à l'improviste, avec du retard dans les commandes de One Shot, en plus, pour vous annoncer quelque chose de bien sympathique, je pense... 

Je sors une nouvelle fiction ! ^^

C'est à la base, une commande qui m'a été demandé par Demone_des_ombre ! Je t'avais bien dit que ça arrivait bientôt ! ^^ 

La fiction s'appelle "Un Oméga pour Roi" et c'est un Izuku x Katsuki. Ou un DekuKatsu comme vous le préférez. En voilà le résumé : 

"Dans un royaume dirigé par la peur,
S'envolant au delà des remparts,
Arrivant après des heures,
Un cavalier déchirant le brouillard.

Pour cet Oméga,
Qui fut couronné Roi,
Lui fut transmis,
Un message des plus aboutis.

Une déclaration de guerre,
Par cet autre Roi,
Cet Alpha ingrat,
Se disant vivre une nouvelle ère."

Comme c'est dit quand le titre, c'est une fiction Omégaverse, en ce moment j'en écris pas mal. Il y aura un One Shot sur ce même univers (mais je n'en dis pas plus pour l'instant héhé), et j'écris aussi une fiction avec une amie dooonc, je suis plutôt à fond !  

J'espère que tout vas bien pour vous, que vous ne vous ennuyez pas trop. 

De toute façon maintenant vous me verrez pendant les cinq prochains jours, si vous lisez cette fiction !

Je ferais au mieux pour avancer sur mes fictions "longues", qui n'ont pas bougées (j'abuse vraiment), et de vous sortir des One Shot plus rapidement. J'ai eu une petite perte d'inspiration, ce qui a causé mon retard, mais cela semble être revenu donc je vais en profiter un maximum !

Des bisous à un mètre de distance, Koala. 

P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P. S. : Dernière question, parce que j'aime être chiante le plus possible ^^, pâques arrive. Alors oui, c'est en avril, mais on est déjà le 22 mars. Et je me demandais : ça vous branche un petit One Shot spécial Pâques ?

My hero academia /OS multiship\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant