37. Fraction

90 13 27
                                    

                       ×××××××××

- Tu arrives à rester debout ? murmurais-je.

- Peu importe, dit-il en glissant ses bras autour de ma taille. Acceptes-tu d'être ma cavalière, le temps d'une danse ?

                             ×××

- J'accepte, dis-je en souriant.

Il apporte ensuite ses lèvres à mon oreille.

- Merci, murmure-t-il.

Son souffle s'abat contre mon cou, et je frissonne.

- M-Merci de quoi ? bégayais-je.

- Merci d'avoir organisé cette fête. Et... merci d'être aussi belle.

Un sourire niais se dessine sur mes lèvres, et j'enroule mes bras autour de sa nuque. Je pose ensuite ma tête sur son torse, et ferme les yeux.

Nathaniel commence à bouger doucement au rythme de la musique, et je me mets à rire sans raison.

- Es-tu en train de te moquer, espèce de petite peste ? dit-il, d'un ton faussement autoritaire.

- Possible.

- Il va falloir te punir, déclare-t-il.

J'arque un sourcil.

- Ben voyons, raillais-je.

À ces mots, nous reprenons notre danse où elle en était.

Je me mets alors à observer les duos qui dansent à nos côtés dans cette petite chambre.

Ethan et Mary, qui ont l'air plus amoureux que jamais, ainsi que Jordan et Sabine. Samuel, Bob ainsi que Charlie ont l'air d'être plongés dans une conversation passionnante.

Nous sommes assez compressés dans cet endroit plutôt confiné.

Moi et ma phobie de la foule allons survivre, mais il n'aurait pas fallu que nous soyons plus dans cette chambre.

Je capte finalement le regard de Jordan. Celui-ci danse avec Sabine.

Je le détaille de haut en bas, et remarque qu'il porte la même chemise blanche de lorsqu'il est venu dîner chez moi, accompagné de ses parents.

Le pire dans tout cela, c'est que je lui ai clairement dit qu'il était "super sexy" dedans. Oh, mon Dieu. Je me mets à rougir légèrement

Il me scrute longuement, peut-être durant cinq secondes, et fait ensuite quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Mais alors, pas du tout.

Il embrasse Sabine. À pleine bouche. Ici, dans la chambre d'hôpital de Nathaniel. Ma mâchoire manque de se décrocher.

Mes sourcils se froncent ensuite.

Fait-il cela pour me rendre jalouse ? Sérieusement ? Est-il immature à ce point ?

Mais... et Sabine, est-elle au courant ? Ne va-t-elle pas s'imaginer des choses ?

Oulà, pourquoi est-ce que je pense à tout ceci ?

Si ça se trouve, et ceci est même très probable, je ne suis absolument pas concernée et Jordan avait tout simplement envie de l'embrasser.

- Tout va bien ? s'enquit Nathaniel.

Je lève les yeux vers lui, et souris.

- Oui, dis-je.

- Qu'est-ce que Jordan fait ici ? demande Nathaniel, au bout d'un certain temps.

For Two MonthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant