Dédié à thiaateBa27
Hey!!!
Alors je m'excuse pour tous ces retards, emploi du temps chargé et faute de temps mais j'essaierai de me rattraper 😌
Énorme retard, énorme(petit) cadeau.
Deux chapitres d'affilée 😂❤
Sur ce, bonne lecture!Habib
J'avais mis du temps avant de réaliser ce qui venait de se passer.
Elle était partie.
Je me dégageais de son emprise et me levais.
J'actionnais la poignée de la porte et...
Quelques années plutôt
Cette nuit je n'étais pas arrivé à fermer les yeux. J'avais comme l'impression que si je les fermais je passerai à côté de quelque chose et pourtant j'avais sommeil.
Un mauvais pressentiment...
Je me redressais dans notre lit et la regardais dormir une main sur son ventre.
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle? Qu'est ce que je ne donnerai pas pour elle? Qu'est ce que je ne serai pas prêt à faire pour elle? Je l'aime tellement...
Il était déjà quatre heures du matin et je n'arrivais toujours pas à fermer ne serait ce qu'un seul oeil. Je descendais me rafraîchir avant de remonter me coucher.
- Habib...
Je sentais le stress monter d'un coup en moi en la sentant gémir de douleur.
Je me levais rapidement en voyant les gouttes de sueur couler sur son front.- Tout va bien je m'occupe de toi... dis-je la voix tremblante.
Au fond non, tout n'allait pas bien, tout ne se passait pas normalement. Je tentais de garder mon calme et courais prendre mes clés de voiture, j'y fourrais le sac prévu à cette occasion et remontais aussi rapidement que possible dans notre chambre.
- Je ne tiens plus...
C'est le coeur battant que je la prenais dans mes bras tout en essayant de ne pas la brusquer. Je l'allongeais sur la banquette arrière et me mettais au volant. La voie était libre, je mettais en marche l'accélérateur tout en sachant le risque que je prenais en le faisant.
Je m'arrêtais au premier hôpital et accourais en la transportant.- S'il vous plaît, ma femme a besoin d'être prise en charge je vous en supplie...
- Nous sommes désolés ce ne sera pas possible.
Elle n'avait donc pas conscience de ce qui était entrain de se passer? Ne voyaient-ils pas que la vie d'une personne était en jeu?
Je ne perdais pas plus de temps et la ramenais dans la voiture.
Le prochain hôpital était à trentre minutes d'ici. À ce moment là je m'en étais remis à Dieu.- Tiens bon s'il te plaît mon amour je t'en prie...
Plus que vingt minutes... tiens bon.
Puis soudain, un cri.
Dix minutes.... ne t'en vas pas
Je me devais de rester fort mais comment? Mes yeux commençaient déjà à s'embuer. Ma vue se brouillait. Tout était devenu flou devant moi.
VOUS LISEZ
Djamilatou: Blessure sucrée
Random"J'avais la vive impression de vivre au ralenti. De ne plus être maître de moi même. Comme si mon esprit ne répondait plus. J'étais comme déconnectée de ce monde. Je subissais une routine. J'errais sur terre sans grande conviction. Je...