Hey!
Le voilà le résumé Goodmood221
Comme vous avez dû le remarquer ce n'est que la première partie du chapitre 42. La suite très prochainement je l'espère, j'y suis déjà !
Bisous❤____________
Auteur
Alors c'est juste un résumé histoire de remettre certains lecteurs dans le "bain". Ça fait pratiquement un an voire plus d'un an alors un petit récapitulatif nécessaire pour continuer le roman.
Partie 1
Fatima est devenue la nouvelle directrice de l'hôpital où elle exerçait suite à l'incarcération de son prédécesseur. Rappelez-vous qu'il n'a été lui aussi un pion dans l'histoire, Fatima et le ministre en charge de la santé publique ont orchestré des preuves pour pouvoir inculper celui-ci et l'évincer pour deux raisons.
La première parce que leur trafic d'organes sur le marché noir deviendrait beaucoup plus simple vu qu'il n'y aurait plus de véritable surveillance. La deuxième parce que Fatima voulait ce poste, avide de pouvoir qu'elle est.Partie 2
Aïssata cherche par tous les moyens possibles à détruire Fatima. Depuis qu'elle a apprise dans une conversation entre le directeur adjoint Mansour et Fatima que celle-ci ne l'avait en réalité jamais considérée ni appréciée d'ailleurs. Mais pas seulement car elle a été témoin d'un échange entre la concernée et le ministre en charge. Par conséquent elle a eu à installé des caméras assez discrètes dans le bureau de celle-ci pour pouvoir l'espionner, rassembler des preuves contre elle et naturellement la faire tomber.
Elle a réussi à se procurer le numéro de l'épouse du ministre et à se rapprocher d'elle. Dans le seul et unique but de réussir à se venger. C'est d'ailleurs elle qui l'informe et lui procure des photos.
C'est encore elle qui a eu à divulguer ses photos et ses enregistrements audio avec l'aide, l'accord et l'accompagnement de son épouse.Partie 3
Fatima cherche par tous les moyens à découvrir la personne à l'origine des lettres et des photos anonymes qu'elle a pu recevoir. Mais elle souhaite par dessus tout avoir Habib, ce qui pour le moment ne se passe pas comme prévu. Elle se retrouve à réfléchir sur un moyen d'évincer Djamilatou de son chemin.
Partie 4
Rappelez-vous, quelques jours après avoir scellé leur union Aïssata et Latyr s'en allait en direction de l'aéroport avant d'être percutés par un poids lourd. Aïssata s'en est sortie avec des blessures superficielles, Latyr a lui pu être acheminé en direction de l'hôpital. Hôpital où il avait été opéré et sauvé par Djamilatou avant de tomber dans le coma. Après être sorti de son état critique, les parents de Latyr ont fini par inviter Djamilatou en guise de remerciements.
Repas qui a tourné au fiasco suite à la jalousie maladive et excessive de sa compagne.___________
À la prochaine! Préparez-vous pour la suite, ça risque peut-être d'être explosif !
Prenez soin de vos proches et vous❤
__________
VOUS LISEZ
Djamilatou: Blessure sucrée
Casuale"J'avais la vive impression de vivre au ralenti. De ne plus être maître de moi même. Comme si mon esprit ne répondait plus. J'étais comme déconnectée de ce monde. Je subissais une routine. J'errais sur terre sans grande conviction. Je...