Dédié à getcha_lolly
Hey!
Oui je sais, un énorme retard mais pour de bonnes causes. J'ai du réaménager cette histoire et il m'en a fallu du temps avant de produire quelque chose de satisfaisant à mes yeux, d'autant plus que l'inspiration n'était pas au rendez-vous et un emploi du temps assez chargé.
Donc merci à ceux qui ont été patients ❤ Trois chapitres 😥 le quatrième arrive très prochainement!!!P
our ceux (celles) qui peinaient à comprendre le chapitre précédent, j'espère que celui-ci vous éclairera.
Sur ce, bonne lecture ❤_______________
Ministre
Être homme d'État, n'avait en soit rien de désavantageux. Que rêver mieux entre le prestige, l'argent et le luxe, la supériorité?
Tout était joué depuis le début et je n'en regrettais pas moins mes actes.
Tout a débuté le..
Un an plutôt
Je me retrouvais confiné dans une salle avec en présence, des dirigeants Européens.
Quand l'un deux prit enfin la parole dans une ambiance malaisante.- Ce qui est dit dans cette salle, reste dans cette salle.
À ses dires, je me contentais d'hocher la tête. Malgré la petite assurance que je tentais de me donner, je n'étais pas si rassuré au fond entouré de blancs.
- Étant donné le poste que vous occupez au sein de votre pays, nous avons besoin de vous dit l'un d'eux.
- Et en quoi puis-je vous aider?
- Nous faisons face à une pénurie de greffe, dans nos services hospitaliers.
- Oui et?
- En nous rendant service, vous bénéficiez d'une protection, vous serez rémunéré tous les mois en plus de votre salaire. Pour ne pas éveiller de soupçons, nous vous créerons un compte bancaire ici sous un autre nom.
- Et ce service consiste à?
- Vous vivez dans un pays sous développé, je ne crois pas que les greffes soient aussi importantes pour vous. Du moins, la population n'en a pas les moyens et c'est rarement utilisé chez vous. Vous n'êtes pas sans savoir que vos frontières sont poreuses donc c'est tout un réseau que nous souhaitons mettre en place.
Je ne savais à ce moment comment j'aurai dû me comporter,me sentir ou même répondre.
- Étant donné qu'il n'y a qu'un seul hôpital recevant ces organes, vous devrez l'infiltrer.
Six mois plutôt
Fatima
Ça faisait déjà plusieurs mois, que j'avais décidé d'assouvir ma soif de pouvoir. Et pour ça j'avais trouvé moyen le plus facile. Plus précisément la décision de "suivre" le ministre de la santé.
VOUS LISEZ
Djamilatou: Blessure sucrée
Diversos"J'avais la vive impression de vivre au ralenti. De ne plus être maître de moi même. Comme si mon esprit ne répondait plus. J'étais comme déconnectée de ce monde. Je subissais une routine. J'errais sur terre sans grande conviction. Je...