Prologue

823 48 28
                                    

*Tome 3*


« Affaire Fumito ? suggérai-je prudemment.

— Mieux que ça !

Je serrai les dents. Actuellement, qu'est-ce qui pouvait susciter plus d'intérêt que la résolution d'une affaire de trafic de drogue au sein d'un établissement comme celui de Nintaï ?

— Je t'écoute.

Reizo eut un petit rire.

— Ce n'est pas le genre d'information qu'on peut divulguer en pleine rue. Viens boire un verre ».

***

Bonjour ! 🐙 Tout d'abord, merci de votre suivi (et attente). Ça y est, le tome 3 commence à partir d'ici (un mois en avance !). Je posterai une partie chaque vendredi. J'espère sincèrement que vous aurez plaisir à lire la suite.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours (commentaires, MP, petites étoiles) - parfois ça prend quelques secondes mais ça me motive énormément à continuer de publier chaque semaine et ça me permet de savoir si un chapitre a plu ou si je dois le retravailler. J'espère que vous serez au rendez-vous !

A très vite pour quelques déflagrations !

ᕙ(ಠ ਊ ಠ)ᕗ

Si vous recherchez des détails sur les protagonistes, il y a un recueil sur mon profil : "Octopus - Fiches des personnages". Vous y retrouverez leurs descriptions :)

→ ★

NOTE de octobre 2022 : J'airéécris ce tome. Vos commentaires ne sont plus forcément en bout de ligne mais vous les retrouverez tous en bas de chaque chapitre ;)

Octopus - Tome 3 : La Pieuvre a le sang bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant