| Chapitre 5 |

10.2K 402 40
                                    

Wendy

La nuit est tombée. Ce soir je vais être présenté pour la première fois a ces inconnus. Ça ne m'enchante pas du tout, ce sont des prédateurs dans l'âme, tous autant qu'ils sont, mais mon ravisseur ne me donne pas le choix.

Avant de venir au Canada ma mère m'avait fait bien comprendre qu'on était pas normal. Moi et ma famille, qu'on entreprenaient des miracles surhumains, qu'on avaient des spécialités particulières. On est appelés les ensorceleurs, j'ai toujours préféré ce terme, à l'autre terme beaucoup plus comte de fée et Disney. Comme j'ai vécu dans cet environnement, je ne m'étais pas toute suite rendu compte, jusqu'à un âge.

Les loups qui se métamorphosent en humain, n'est pas vraiment une grande surprise pour moi. J'en étais sûre qu'on étaient pas seuls ! Les livres de fictions ou séries connues comme Vampire Diaries, nous montrent la preuve. J'aurais même préféré avoir un Damon, au lieu d'un Alec. Je l'aurais laisser boire tout mon sang, juste pour ce personnage, ça c'est sûr...

Mon âme sœur m'a demandé de me préparé convenablement pour cette fête qu'ils ont organisés. Imaginez le monde qu'il y aura. Je ne pense pas que ça soit tous les jours qu'un Alpha trouve son âme sœur. Il m'a aussi fait comprendre de ne pas trop parler mais de ne pas être trop silencieuse non plus.

Pff ridicule.

Sa meute ne sera pas seule à être présente, il y a aussi d'autres groupes qui viennent de lieux différents. Sa famille fait évidemment parti des invités. Je suis pas enchanté de les rencontrés même si je connais déjà Alex. Faut juste pas oublier que c'est la famille de l'homme qui m'a dépossédé de ma vie. Alors j'ai pas vraiment envie de discuter avec eux.

Je finis de me séché après être sortie de la douche. Hanna me rejoint dans la chambre, elle me fait signe d'enfiler la robe noire sur le lit, je proteste pas, c'est pas le bon moment. La robe est ornée de dentelle ce qui la rend d'autant plus voyante. Je met les talons aiguilles de la même couleur avec en regardant mon reflet à travers le miroir. Je suis pas infecte au moins.

— Aide-moi à partir, chuchoté-je en rivant mes yeux dans les siens à travers la glace.

— Personne ne pourra t'aider ici. Ils sont tous sous la botte d'Alec.

Je pince mes lèvres en ravalant mes larmes de rage puis je sors de la chambre pour descendre les grandes marches des escaliers et me retrouvé nez à nez à un homme. Qui est-il ? Je suis presque étonné de voir le portrait cracher de mon ravisseur. Le seul point qui a l'air de les différentiés ce sont les tatouages, lui n'a aucun tatouage visible sur sa peau, tout le contraire de son frère.

Je descends les dernières marches puis me plante devant cet inconnu, j'aurais mieux fait de rester sur la dernière marche car je suis maintenant obligé de penché la tête pour l'observer de près.

— Alors c'est bien toi la jeune femme qui a conquis le cœur de mon frère ?

J'en étais sûre qu'ils avaient le même sang qui coulaient dans leurs veines, cette ressemblance est presque terrifiante.

— Je sais que la ressemblance est flagrante, vous allez vous y habitué, maintenant vous faîte partit de la famille, n'est-ce-pas mademoiselle Anderson ?

— Si vous le dite...excusez-moi c'est...

— Troublant ?

— Oui.

— Mon frère m'a envoyé pour que je vienne vous chercher, il y a déjà la moitié des personnes présentes, vous êtes en retard mademoiselle. Qui ne se tarde de vous appeler enfin madame Vallejo, dit-il étonnement sèchement.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant