| Chapitre 29 |

4.2K 181 7
                                    

Wendy

On a fait le tour du centre commercial et on a changer de magasin toute les cinq minutes. C'était amusant, on a aussi beaucoup discuté sur ce que j'ai raté pendant mon "coma" qui a duré quatre mois. J'ai choisis une robe longue prés du corps qui dévoile ma petite poitrine et ma peau nue à l'aide du tissu transparent bleu clair. C'est sexy mais pas vulgaire tous ce que j'aime.

Toute la journée j'ai beaucoup cogité sur cette histoire de malédiction et je sens qu'il y a un truc qui vas pas. La malédiction ne serait pas terminée aussi facilement, il manque une partie du puzzle. Et je sais où se trouve cette partie, il faut juste que je me concentre un peu plus.

En ce moment on se trouve dans la voiture a parlé de tous et de rien. Des discutions de filles.

—...et est ce que t'es au courant que juste après avoir bouffé la bouche de cette...eurg...salope, il m'a quitter pour cette fille. Alors que j'étais cents fois mieux qu'elle, je sais par ce qui lui a pris de réagir comme ça mais crois moi, plus jamais il me reverra ce connard, Alex hoche la tête en écoutant l'histoire de Leslie.

— C'est affreux...

— Et toi ?

— Quoi, moi ?

— Raconte moi, tes petites anecdotes d'amour.

— Hum...je suis jamais sortie avec un garçon.

— Quoi ?!

Leslie manque de faire un accident avec sa voiture, elle ouvre les yeux en grand exagérément.

— Ce n'est pas possible tu es magnifique !

— Mes frères sont protecteurs, c'est ça quand on a quatre grands frères qui surveillent tes moindres faits et gestes

— Ohhh...ma Alexou.

Je soupire en regardant à travers la fenêtre, c'est peut-être amusant de parlé de garçon mais pour moi c'est insignifiant. Je préférerais aller me promener dans la forêt et sentir le corps de ma victime s'éteindre dans la nuit, son sang coulera sur mes mains froides et tachera mes vêtements. Je la jetterai dans les bois et la laisserai se vider de son sang.

Je pince mes lèvres entre elles d'excitation, un sourire que seul moi peut remarqué ce dessine sur mon visage.

— On est arrivé, on va se mettre en bombe ce soir !

Compte sur moi Leslie.

On prend une demi-heure pour se préparer pour la soirée. J'ai mis la tenue que j'ai acheté et des escarpins, c'est pas provocant mais sexy. Dans la cuisine j'ai pris le temps de glisser un couteau dans mon collant bas. Ça me tentait trop de le prendre. Bien sûr quand je l'ai pris je tremblais comme une feuille. J'ai pas cessé de penser à ça dans le salon en attendant les filles.

— On est prête, on peut y aller !

Je me lève en les regardant, elles sont magnifiques dans leurs tenues. J'en suis même jalouse de les voire aussi belles.

— Vous êtes magnifique.

Lex souris en me remerciant ainsi que Leslie. On sort du manoir pour rentrer dans un taxi. Leslie est une fêtarde née, elle ne peut pas conduire et Alex elle veut profiter de sa jeunesse qui a été gâcher pas ces frères du coup il me semble qu'elle va en profiter et puis moi j'ai pas mon permis malgré les plusieurs essais qui ont toujours échoué.

Le taxi s'arrête devant un bâtiment peuplé de monde. Une queue fait tout le trottoir, ce qui me fait grimacer.

— On va faire la queue ?

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant