Wendy
Je me suis souvent demandé pourquoi j'éprouvais pas une haine comme certaine personne normal peut le ressentir ? Et finalement je remercie l'univers de ne pas l'avoir ressenti jusqu'à maintenant car là j'ai envie d'assassiner cette greluche. Je me sens bouillonnante de rage car cette fille a oser me défier.
— Alors, action ou vérité ?, formule la greluche en rongeant ces ongles parfaitement manucurés.
— Vérité.
Je préfère choisir cette solution plus facile de la mettre au plus bas.
— Ça ne m'étonne même pas, elle passe sa langue percée par un anneau sur ses lèvres puis reprends en disant. Est-ce que c'est vrai que tu as eu une relation avec Ice ?
Comment elle sait ça ? Leslie ne l'en aurait pas parler ?
— Oui, exact.
J'ai aucune raison de mentir en sachant que c'est une peste qui cherche que à attirer l'attention des autres. La salle devient silencieuse, un silence pas rassurant. J'imagine que c'est de ma faute, elle s'y attendait pas à ce que je l'a révèle, la vérité.
En plus d'être greluche, elle est idiote.
— Toi ? T'es sûre que tu mens pas, s'exclame le gars bizarre de tout à l'heure.
— J'ai une tête à mentir ?!
Il se prend pour qui celui là ?! Comme si Alec ne voulu pas de moi ?
Je lui ai tout donné et c'est comme ça que les gens me voit ? En pourriture. Que je ne mérite même pas un seul regard du grand Alec Scott parce qu'il est attirant et virile. Les gens l'aiment et ça je comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il a de spécial à par son physique ?!
Hum...c'est toi qui dis ça Wendy ?
Oui, je l'aime mais c'est pas pareil, moi je suis destiné à l'aimer. Mon amour pour lui ne pourras jamais s'évaporer et ça je refuse de le croire. Je devrais arrêter ce jeu et partir rapidement d'ici. Je peux pas faire du mal aux gens que j'aime et même aux inconnus. Même si il y a cette taré de Ashley qui mérite une bonne leçon.
— Vous savez quoi je m'en vais et personne se mettra sur mon chemin.
Je me lève déterminé mais la pimbêche se met debout devant moi avec ces deux acolytes. C'est pas possible ! Il y a toujours des suiveuses à ces moments là !
— Poussez-vous.
— Non.
Wendy, il faut que tu te calmes. Reste calme, je t'en pris. Si je craque je vais faire quelque chose que je regrettera. Il faut absolument que je sorte de cette pièce.
— Vous êtes vraiment pathétique. Vous avez vraiment rien de mieux à faire que d'essayer de me mettre sur les nerfs.
Le rire machiavélique d'Ashley résonne dans la pièce du groupe d'étudiants. Elle passe sa main dans ces cheveux blonds et continue de rire comme une folle. Moi je suis calme et je reste devant elle, impassible. J'ai l'air calme mais au fond de moi je suis pas du tout stable.
Leslie essaye de calmer la situation en discutant avec les...vaut mieux s'abstenir de les trouver un nom équitable à leurs comportement. J'ai besoin de personne pour qu'on me défende. Je vais arrêter ça maintenant.
Ma tête se brouille doucement et je sens de l'énergie dans mon corps. Une énergie négative et ça, c'est pas bon. J'avale ma salive pour atténuer mes pouvoirs, mais ça ne marche pas, bien évidemment.
Le rire d'Ashley s'arrête d'un coup pour se transformer en toussotement. Elle s'appuie au mur derrière elle pour ne pas tomber. L'un des quaterback se lève pour l'aider. Et le malade mental se met à rigoler comme si s'était là plus drôle des choses qu'il ai vue.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomansaJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...