| Chapitre 27 |

4.3K 200 3
                                    

Wendy

Je me réveille dans un lit couvert de draps blanc taché de rouge sanglant, du sang...

Je me trouve dans la chambre d'Alec, j'ai peur. Je peux rien voir, tout est dans les ténèbres. J'ai un mauvais pressentiment. Dans la pièce y règne une chaleur et ça sens une mauvaise ondes. J'ai l'impression que je suis pas chez les Scott et ça c'est un point négatif.

Un bruit dans le fond de la pièce sur la moquette me fait sortir de ma torpeur. Des yeux verts terrifiant me fixent dans l'ombre, j'aimerais rentrer chez moi. L'odeur du sang n'arrange pas les choses. J'ai une forte impression que rien quand sellant mes iris aux siennes je me sens apeurée. Il fait si noir que je n'arrive pas à différencier ce qui est réel ou non.

Mon cœur bat tellement fort contre ma poitrine que je m'efforce d'avoir une respiration normale pour pas éveiller mes sentiments. Le monstre dans le fond me grogne dessus, une pointe de noirceur indéchiffrable émane de lui. J'ai tellement peur que j'en tremble.

Même mes mains sont dégoulinante de sang frais.

— C'est toi qui a fait ça, murmure l'homme.

De quoi il parle ? Je baisse mes yeux puis sursaute de peur en découvrant une mare de sang par terre où tout les gens que j'aime sont éparpiller l'un sur l'autre. Il sont mort.

— Tu les a tuer.

— Non...

Il sourit tellement froidement que j'en n'ai des sueurs froides. Toute son aspect montre qu'il n'est pas quelqu'un de bienveillant. On reconnaît quand une personne est bien intentionné et mal intentionné rien qu'avec le regard qui nous unis.

Un odorat malsain se propage dans la pièce comme si il était en colère. Il se rapproche de moi pour que je finisse par démasquer son identité.

C'est lui, mais pourquoi dit-il ça ? Je n'ai rien fait Alec !

— Regarde le couteau que tu tiens entre tes mains Wendy.

Je ne sais pas où je me trouve, je comprends plus rien. J'observe mes mains et oui j'ai bien un couteau, je l'avais pas aperçu avant qu'il me l'ai dit. Je le lâche comme si il m'avait brûler, c'est atroce.

Je suis perdue.

— Non non, je refuse d'y croire, ce n'est pas moi !

— Tu n'admets pas alors que tu as la vérité en face de toi.

— Jamais, j'aurais fais ça !, crié-je en pleurant les mains sur mes joues pleine de teinte rouge.

J'avale ma salive avec difficulté et essaye de me pincer pour revenir à la normal. Je veux partir !

Je sursaute en me redressant en sueur, je me trouve sur un lit. Le vrai lit de mon homme, il y a personne a par moi et ma respiration allaitante.

Qu'est-ce que s'était que ça ?!

Comment j'ai pu rêver de...

Je n'ai plus à m'en faire du moment que c'est terminé. C'était qu'un mauvais rêve, un cauchemar terrifiant.

Lex débarque d'un coup dans la chambre et me prends directement dans ses bras, quelques larmes trouvent le chemin de ses grosses joues. Je la sert aussi contre moi en souriant tristement.

— Tu nous as tellement manqué !

— Qu'est-ce qui s'est passé ?

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant