| Chapitre 8 |

7.7K 292 1
                                    

Wendy

Je me réveille avec un gros mal de crâne. J'essaye malgré tout de me redresser tant bien que mal. Je suis dans ma chambre universitaire.

Mais qu'est-ce que je fou ici ?!

Je m'assois au bords du lit et décale la couverture de mon corps en observant ma meilleure amie dormir dans le lit voisin. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Est-ce que je rêve ? Je suis devenue complètement folle. Je laisse coulé plusieurs larmes de libération. C'est pas possible ?

Je me lève pour rejoindre ma meilleure amie et m'allonge à côté d'elle, je me colle à son corps, je respire son odeur en pleurant toute tremblante. J'arrive pas à y croire qu'Alec m'ai libérée, je me rappelle de tout ce qui s'est passé avant mon enlèvement bien heureusement.

Leslie gigote un peu donc je la sers plus fort, elle sursaute et se retourne enfin vers moi. Elle m'observe choquée puis me saute dans les bras. En reniflant dans mon cou.

— MON DIEU ! Mais t'étais passé où bon sang ?!, dit-elle d'une voix enrouliez par la tristesse.

— C'est une très longue histoire, mais je t'expliquerais tout. Promis.

— T'as intérêt.

— Je vais juste prendre une douche avant.

— Tu m'as manquée chou.

— Toi aussi, tu peux pas savoir à quel point.

Je vais rejoindre la salle de bain qui m'a aussi manquée. Je me déshabille et rentre dans la douche, toute forme négative s'évapore en me savonnant le corps. J'arrive pas à y croire qu'Alec est pû me libéré. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pourquoi me laisserai-t-il enfin ? Je sens que cette histoire n'est quand même pas prête de se terminer.

J'ai tellement de question qui trotte dans ma tête sans arrêt, j'en ai aussi marre de tout le temps lâcher des larmes pour une personne qui en vaut absolument pas la peine.

Je sors de la salle de bain avec une serviette autour du corps puis je mets des vêtements au hasard que je trouve dans mon placard.

Je m'assois sur le tapis au milieu de la chambre pour rejoindre Lesl.

— Alors commençons par le début.

Elle souffle puis reprend.

— Quand cette espèce d'Alec t'as ramené dans un endroit qui m'est inconnue, il a fait un signe et a parler à l'un de ces hommes en m'observant. Une femme d'une beauté presque irréel est apparue dans la cafétéria et quand elle a croisé mon regard je me suis directement endormie, je pourrais pas te dire comment mais j'avais une terrible envie de dormir. Quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée toujours à la cafet, tous le monde se comportaient comme si rien ne s'était passé. J'ai essayée de retrouvée Alex mais sans succès alors, je suis partie aller demander à un élève de troisième année, si il se souvenait bien de ce qui venait de se passer. Il m'a répondu qu'il s'était absolument rien passé. Je te jure Wendy, j'ai crue devenir dingue, je suis rentré dans la chambre et je t'ai directement appelé mais tu répondais toujours pas, je t'ai appelé toute la soirée. Je m'inquiétais vraiment alors j'ai pris mes clés de voiture et je suis sortie pour aller voir la police. Je me suis garé sur le parking et je suis sortie de la voiture puis quand je m'apprêtai à rentrer dans le poste de police, une main m'a retenue dans mon élan. L'inconnu m'a emmené de force dans une ruelle sombre et il m'a plaqué contre le mur, il m'a regardé droit dans les yeux.

Quelques jours plus tôt...

— Leslie Marley, je te déconseille de faire ça, dit une voix inconnue.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant