Coucou !
Tout d'abord je tiens à vous prévenir qu'on approche progressivement de la fin de ce livre. Je vais essayer de poster le plus vite possible les derniers chapitres pour commencer le tome 2, ça fait quand même 2 ans (si je me trompe pas) que je suis sur cette histoire, il est temps de dire au revoir. MAIS y'a un tome 2 pour nous consoler.
PS : Le tome 2 sera sur James et son âme sœur. J'ai trop hâte !!
______
Wendy
Parce que tu es trop mauvais...
Je le déteste ! Je ne cesse de me poser la même question, comment je peux endurer ça ? Pour certaines personnes ça serait juste un entêtement « amoureux ». J'en suis consciente qu'il y a des situations pires que la mienne mais je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour un être aussi infâme de l'intérieur comme de l'extérieur. Il mérite même pas ma présence et mon calme aussi froid que la pièce en elle-même.
— Alec ça suffit. S'en est finit. Frappe moi, tue moi, broye-moi fait s'en ce que tu veux de ton âme sœur mais sache que y'aura toujours un prix à payer comme toute chose. On te l'a pas apprit durant ton enfance ? Tu demandes un prix à une ensorceleuse alors il est temps de payer. On sait tout les deux le nombres de chose que tu m'as faites payer à ta place, maintenant c'est à ton tour.
— J'aime, j'aime, murmure-t-il s'en lâcher mon corps du regard, alors fait moi payer bébé.
A cet instant son arrogance me donne tellement envie de casser la fenêtre de la chambre prendre le bout de verre le plus tranchant pour l'ouvrir la gorge puis m'occuper de la pute pour la noyer dans la baignoire qui se trouve dans la salle de bain largement grande ce qui sera plus utile pour la traîner par les cheveux, ces putains de cheveux brillant et soyeux. Je la ferais tellement suffoquer sous l'eau que ces cheveux une fois sec auront un aspect de paille en campagne quand on passe des jours sous le soleil et l'humidité. Malheureusement ça va pas être possible pour l'instant.
Maintenant commençons.
— Je veux me battre.
— Quoi ?, dit-il surpris mais son regard change d'une vitesse improbable que je me met à me demander si ce sentiment là vraiment traverser.
— Je veux me battre, répété-je d'une voix plus claire.
— Mmh, ça me plaît trésor. Très bien tes désirs sont des ordres, braille-t-il d'une révérence royal pour exagérer la situation.
Son air taquin va vite disparaître, j'en fait la promesse.
Il s'écarte toujours avec un sourire sur les lèvres puis retire son t-shirt et sa veste en reboutonnant son jean.
— Commençons tesoro.
Avec plaisir je compte bien en profiter.
Je me met aussi en position de défense en le jaugeant intégralement. Certes je suis complètement à nue devant lui que ça soit intérieurement ou extérieurement mais en tout cas ça va être plus facile de maîtriser mais mouvement.
— Quand tu diras stop je m'arrêterai, me prévient-il sérieusement pour une fois.
— Ce n'est pas nécessaire, c'est un combat d'homme à homme. On continue à le frapper jusqu'à ce qu'il soit à terre. Proche de la mort.
— Je ne te frapperais jamais jusque là, tu le sais très bien.
— J'en ai rien à faire ! Tu me frappes déjà qu'est-ce que ça peut te faire ?!
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomansaJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...