Wendy
Je vais un peu mieux depuis mon cauchemar et la nouvelle qui m'a dévasté. Ça fait déjà une semaine qu'est passé après mon réveille. Alec n'est toujours pas revenu et je suis pas prête à le revoir non plus. Maintenant je loge dans la maison des Vallejo, Mary la mère de famille tient à ce que je reste le temps de me rétablir depuis mon sortilège. Leslie a pas put me rendre visite la semaine qui c'est déroulé mais aujourd'hui elle vas pouvoir me voir.
Je suis entouré de bonne personne et j'ai de la chance, la seule chose qui me gêne c'est de dépendre de la famille de mon... je sais même plus comment le définir.
Peut-être que lâche ferai la faire.
Ouaip, ça me parais bien.
Pendant toute la semaine j'ai cogiter à me dire que c'est pas normal de loger chez la famille du "lâche" qui te faisait sourire et maintenant qui te fait pleuré chaque jours. Je crois que je vais retourner dans ma chambre universitaire avec Leslie et reprendre les cours. Il faut que je devienne un peu plus mature. Il faut que je trouve un travail et que j'arrête de me reposer sur l'aide de la famille du monstre.
Cette semaine est passé vite et il y a eu beaucoup de larmes et de frustration. J'ai finis par changer de chambre au bout de trois jours de sommeil avec l'odeur de mon ancien amant. Ma tristesse a finit par être remplacée par de la rage, de la colère, de la haine pour l'homme que j'aime.
Je ressens une haine tellement forte que je serai prête à débarquer au Panama pour le poignarder en plein cœur. J'ai tellement envie de me venger, de le faire ressentir ce que je ressens en ce moment. J'ai plus envie d'être la petite fille innocente et gentille maintenant je vais être une méchante sorcière. Et je vais le faire payer. Je compte pas le lancer un sort.
Non, c'est trop facile...
Je vais le briser...
Le détruire...
Comme lui m'a détruite...
Il m'a mentit, frapper et maintenant il m'abandonne comme si j'avais pas donner ma vie pour lui.
Il pense pouvoir jouer avec une Ander, une héritière, une femme forte. Je vais être son plus grand cauchemar comme lui l'a été pour moi. C'est terminé.
Je vais continuer d'étudier et je vais m'échauffer pour devenir une femme forte comme une femme est digne de l'être. Je vais montrer à chaque personne dans ce monde que je suis pas la petite fille naïve.
Je suis Wendy Anderson.
Je sens le canapé s'affaissé ce qui me fait sortir de mes pensées sadiques. Alex est a côté de moi avec un grand sourire.
— Leslie est arrivé.
— Où est-elle ?!
Elle élargit encore plus son sourire et me montre du menton, derrière moi. Je me retourne et la vois les bras grands ouverts, je me loge sans hésiter dans les siens bras qui m'a temps manqué. Son parfum et ses cheveux bouclés qui chatouille mes joues, ça m'apaise. Toute la pression que j'avais c'est instantanément calmer. Même si j'y pense toujours à vouloir faire du self défense. Je veux pouvoir me défendre sans avoir quelqu'un derrière moi.
— J'ai réfléchis un bout de temps et je veux vous faire par de quelque chose
— T'es malade ?! Quelqu'un est mort ?!
— Non, calmez-vous.
— Alors, qu'est-ce qui se passe ?, me questionne Alex.
— Je veux le faire payer.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomansJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...