Hello ! ✨
Excusez-moi encore de mon retard. J'ai pas pu poster avant parce que j'avais pas d'inspiration et j'étais assez occupée avec les cours, etc... (maintenant vous connaissez par cœur le pourquoi de mes absences) ça ma énervé du coup j'ai décidé de regarder plus de film et de lire aussi BEAUCOUP lire, ça aide grave. 😂
D'ailleurs si vous avez des Dark Romance à proposer je suis pour. 🖤
___
Wendy
Ça m'a étonné quand il m'a déposer chez moi et non chez lui. Quand je pense qu'en début de journée tout se passait bien entre nous, mais il a fallut qu'il fasse le con, évidemment c'était obligé. Quand je suis sortie de la voiture en claquant la porte bien assez fort pour qu'il l'entende, je m'attendais à ce qu'il me court après pour me rattraper et me réprimander, mais il l'a pas fait, à la place il est partit de son côté en trombe sans même vérifier que je sois rentré dans la résidence.
Est-ce que ça m'a blessé ?
Vous connaissez déjà la réponse, c'est toujours la même chose, toujours répétitif. Notre histoire est répétitif en elle-même, on se dispute, il disparaît, puis il revient pour qu'on se remette ensemble.
Si on a été un jour vraiment ensemble.
En ouvrant la porte de la chambre Athéna me surprend en se figeant devant moi. Elle m'a sûrement vue sortir de la voiture d'Alec.
— Alors ? Ne m'oblige pas à rentrer dans ta tête.
Je soupire en m'allongeant sur le lit.
— Je ne comprends pas tu étais juste partit aller faire un jogging et je te retrouve là en sortant de la voiture de ce chien !
— Ne m'engueule pas, c'est une longue histoire. Je suis vraiment épuisé et j'ai mal à la tête à cause de tout ce qui vient de se passer.
— Pourquoi tu as sa veste ?
Je me redresse en observant le cuir sur mon corps. Il a du l'oublier, même si c'est pas son genre d'oublier. J'opte pour l'idée qui me l'a laissé pour imprégniez son odeur sur moi. Vachement possessif celui-là.
Possessivité malsaine.
— Je vais le lui rendre plus tard.
N'empêche elle est plutôt confortable pour une veste en cuir.
— Il est graver sur le dos de sa veste "Alec V" avec un logo de motard. Et y'a un président ici, dit-elle pointant du doigt un autre endroit de la blouse.
— II est bikers. Il ne me parlait pas trop de ses affaires jusqu'à aujourd'hui. J'en ai beaucoup appris et pourtant je pense toujours la même chose de lui.
— Tu es piqué à vif, on peut plus rien faire pour toi Wendy. T'arrive même pas à utiliser tes satanés pouvoirs sur lui ! Alors qu'il te traîne comme de la merde !
— S'il te plaît, je suis fatigué...
— Non, ça suffit ! Tu dois m'écouter maintenant ! Arrête de te faire marcher dessus par lui ! Il a aucun scrupule pour le faire alors pourquoi tu devrais subir sans rien dire ! C'est ridicule !
— Parce que je ne suis pas comme lui.
— Si maintenant tu l'es, tu le sais au fond de toi.
— Alors pourquoi je n'ai pas pu le tué ?!
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
Roman d'amourJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...