| Chapitre 11 |

6.8K 275 13
                                    

Wendy

— Mince ! Wendy pourquoi tu pleures ?!, me demande précipitamment Leslie.

— C'est rien, j'ai juste pensé à quelque chose qui fallait pas.

Elle me prend dans ces frêles bras et me fais des baisers invisibles dans mes cheveux pour me rassurer.

— Merci, soufflée-je.

Elle me sourit et je dirige mon regard vers une Lex gênée de la situation.

— Tu peux m'expliquer tout dans les moindres détails.

— D'accord et d'ailleurs pourquoi Leslie est au courant de tout ?

— Alec n'a pas ordonné pour rien à l'ensorceleuse de ne pas enlever ces souvenirs. Quoique elle l'aurait peut-être épargnée, mais ça ne ressemble pas à Alec de faire ça. Il en a rien à faire.

— Eh oh, je suis là, dit Lesl en remuant ses mains devant notre figures. Dis nous tout Alex.

— Alors...(elle soupire puis reprend) Commençons par James, il attend toujours son âme sœur malgré la malédiction qui l'empêche d'être amoureux, c'est l'aîné de la fratrie. Puis Adam tu le connais déjà, il est très sérieux, il cache bien son jeu, faut s'en méfier. Il y a Alec, ton âme sœur. Moi je le trouve comme dans un autre monde, il ne parle pas beaucoup, il cache beaucoup ces sentiments mais ça reste mon grand frère adoré. Pourquoi Alec est l'Alpha est pas l'aîné ? C'est simple à expliquer. Le jour où on a renié Jay de la meute, il avait fait preuve de déloyauté. Alors pour le remplacer la meute a désigné le fils le plus correcte à choisir. Alec a été choisi. Son père l'a tellement forgé qu'il est devenu comme... Bref ! Puis il y a le dernier des frères Daven ! Il adore les jeux, c'est toujours lui qui gagne au poker. On y joue tous les vendredis soirs. C'est comme une réunion de famille sauf que c'est en jouant pour gagner le plus d'argent, mais moi je te préviens je suis vraiment nulle donc je trouve toujours une excuse pour pas y jouer.

Quant elle a finit, on sort de la cafet toutes les trois. Moi et Leslie on est assez bouleversé de toutes ces révélations même si ce n'est qu'à moitié des découvertes.

— Vous voulez que je fasse quoi pour que vous me pardonnez ?

— On t'a déjà pardonné, dis-je en rigolant de sa moue toute mignonne, et puis c'est pas de ta faute !

— S'il vous plaît, dites-moi ce que vous voulez et je le ferai, juste pour me sentir rassuré.

— Non, ça sert à ri-

— Et si tu nous invité à ta fameuse réunion de famille que vous pratiqué tous les vendredis soirs ?, s'exclame Leslie en me coupant.

Je regarde Lesl avec des yeux ronds comme un globe. Elle est malade ou elle veut que je me refasse séquestré une deuxième fois chez un psychopathe.

— La soirée poker ?

— Oui Alex, ça me ferais plaisir de rencontrer tes frères et tes parents, hein Wendy ?, dit-elle avec un sourire au coin.

— Euh... j'sais pas, vendredi on était pas sensé allez en boîte ?, dis-je en sachant bien que c'est faux.

— Non non chou, tu as refusés. Tu t'en rappelles pas ?

— J'ai peut-être un trou de mémoire, dis-je en frottant mes tempes exagérément.

Alex nous regardent tour à tour abasourdi puis reprend en aspirant l'air frais du Canada.

— Je crois pas que ça soit une bonne idée après qu'Alec t'ai séquestré...

— Ne t'en fais pas Lex, on va bien s'amuser, hein chou ?, me demande Leslie.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant