Wendy
30 minutes plus tôt...
— Merci Lucia, tu me sauves.
— On se soutient entre filles.
Je reprends ma respiration en la suivant dans la foule de gens qui dansent.
Je ne sais pas comment elle a sût que j'avais besoin qu'on m'éloigne de lui mais je suis soulager. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant ce Hunter à la barbe aussi longue que mon bras et ces tatouages dessinés partout sur son corps, même sur ses joues. Tout ces gars m'intimidaient, je mourais d'envie d'inventer une excuse pour m'en aller mais Alec me laisserai jamais toute seule dans ce bar infester d'humain.
Si il a crut me faire plaisir en m'emmenant dans un bar de gangster, c'est raté. Il a vraiment crut que ça serait aussi facile.
Elle m'emmène dans une table où y siège trois autres filles que je ne connais pas. Je suis contente de voir Lucia ici. Au moins je connais certaines personnes qui pourrait m'aider.
Je m'assois à côté d'elle en saluant les trois filles qui étonnamment sont très accueillante.
— Tu es la régulière d'Alec ?
Je dirige mon regard vers la concerner en faisant une grimace.
— Non.
Elle baise les yeux gêné puis mordille sa lèvre.
— Je suis désolé, je ne voulais pas...
— Y'a rien de grave, ne t'en fais pas, c'est... difficile à expliquer.
Elle hoche frénétiquement la tête en finissant son assiette, elle m'a l'air timide et réservée, elle me fait penser à moi quand je venais d'arriver sur ce campus. Quand je contrôlais ma vie, maintenant c'est plus le cas. Je suis plus la même, et je me sens souillé de m'être laisser faire par cet homme. De m'être soumise à lui, plus jamais je recommencerai.
Plus jamais.
Je porte mon attention sur mon assiette et mange, la fête bas toujours son plein. Je continue de discuter avec les filles quand je vois Alex rentrer dans le bar et courir vers notre table. Elle sourit de toutes ses dents en me scrutant de son regard bleuté et inquiet. Elle me prend dans ses bras et salue en même temps les autres filles.
— Dieu du ciel, j'ai eu tellement peur quand il t'a forcé à sortir de la résidence. Je pouvais même pas t'appeler puisque que ton téléphone était dans ta chambre ! Et puis si je pouvais l'en empêcher de te parler comme ça, je l'aurais fait. Et pourquoi tu es ici ? Mince, je suis désolé...
— Doucement Alex, tout va bien. Je suis vivante, c'est le principal.
Elle sourit puis s'assoit à mes côtés.
— Il t'a fait du mal ?
— Non, ne t'en fait pas, je sais me défendre.
— Je ne savais plus quoi faire et je me suis rappelé que la meute viendrait dans ce bar ce soir, et j'ai eu la bonne idée de venir vérifier si toi et Alec était là. Leslie est vraiment inquiète aussi.
Je souris tristement en buvant mon verre d'eau. Quand un brouhaha se fait entendre dans le bar avec des cris aiguë. Je dirige mon regard vers la foule comme toutes les personnes présentes et me lève accompagnés des filles.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
Roman d'amourJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...