| Chapitre 35 |

3.5K 158 6
                                    

Wendy

Je me redresse en essayant d'avoir une apparence confiante sur le visage puisque ce que je viens d'entendre est beaucoup trop bouleversant.

Ma colocataire a l'air de me connaître et ça c'est inquiétant. Et puis elle doit savoir les réponses à mes questions. Je dois la retrouver pour la questionner. Elle doit aussi savoir que je fréquente une meute de loups, elle n'a pas l'air d'être amis avec eux, je ne pourrais jamais deviner de quelle créatures surnaturel elle fait partie. Je dois donc fouiller dans son esprit.

C'est la seule solution.

— Roh je te cherchais partout, où tu étais passé ?, me sermonne Lex en faisant une moue fâché.

— J-je-

— Tu es sûre que ça va ?

— Oui, tout va bien.

— Alors suis-moi, on a une merveilleuse surprise à te montrer enfin ils ont une surprise à te montrer.

— On ?

— Oui, Leslie et les garçons, y'a juste Tachi qui n'a pas pu venir.

— J'ai hâte.

Elle me prend par la main et m'emmène dans les couloirs anciens de l'immeuble. Elle s'arrête devant les autres en m'offrant un sourire mimi.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Pourquoi tu souris comme ça ?

— Tu dois fermer les yeux Wendy, dit l'un des frères.

— Quoi ? Pourquoi ?

— Fais ce qu'on te dit Wendy, rétorque James.

— Vous êtes vraiment bizarre.

Je ferme mes yeux le cœur qui bat à une vitesse convenable. Je sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai hâte de le savoir. Une main grande et chaude vient toucher mon épaule puis glisse sur mes reins.

Cet odeur. Cette main. Cette poigne.

Je respire difficilement toujours les yeux fermés, je veux pas encore souffrir, il en est pas question. Je prends cette main et la détache de mon corps. Il a pas le droit de revenir comme si de rien était. J'ai plus rien avoir avec lui. J'ouvre les yeux et me retourne pour confronter les siens d'une lueur amusé.

Amusé ?

Il veut jouer ?

Je souris en plongeant mes prunelles dans les siennes, pas un sourire accueillant ou même sentimentale, non, un sourire des plus froids que j'ai jamais fait. J'ai changé depuis qu'il est partit pendant que j'étais raides morte et il ose me sourire avec amusement. Ce n'est qu'un chien !

Un foutu connard ! Une ordure !

J'espère que Leslie n'était pas au courant pour cette surprise parce que si c'est le cas elle avait tellement de possibilité de me raconter la vérité mais elle ne l'a pas fait.

Ce n'est même pas une surprise, c'est un cauchemar !

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Un silence tendu règne dans le couloir que j'en ai des frissons d'anxiété, je préfère le parler calmement avant de tout saccager ici, si il me touche une seconde fois, je pourrais les maîtriser.

— C'est comme ça que tu me souhaites un bon retour tesoro ?

Sa voix, son regard, sa bouche entre ouverte, son sourire charmeur, ses lèvres, ces tatouages.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant