| Chapitre 58 |

2.4K 95 18
                                    

Ouiii, je suis lente comme une tortue. 🤧

Je vous fais attendre un mois entier pour lire un chapitre. Je suis désolé ! Bref on est bien à la fin de cette histoire, il manque plus que un chapitre ou peut-être un 2ème et l'épilogue. Je vais faire une réécriture milieu septembre parce que il y a des incohérences et ça m'énerve !

Sinon vous allez bien ? Je vous fais pleins de bisous ✨😚

PS : Je vous préviens ce chapitre va être lonnnng comparé aux autres.

___

Wendy

En entrant à l'intérieur de la demeure des Vallejo j'y ai pensé, je vous le promet que j'y ai pensé ! À partir loin, très loin, le plus rapidement possible d'ici mais ça aurait été trop dangereux en sachant que j'ai ma transformation. Sincèrement je doute que ça marchera, mais j'aimerais pas remettre en question les légendes de la pleine lune.

J'observe une dernière fois mes affaires de voyage pour plus tard puis me retourne en suivant Alex.

L'intérieur du manoir de la famille est comme neuf, il n'a pas tellement changer mis à part le monde qu'il y a dans les pièces d'accueil et le thème extra. Toutes ces personnes se ressemblent, elles sont habillées d'une classe anciennes qui me donne la chair de poule. Costume, robe victorienne élégante, j'ai l'impression d'avoir atterri dans un bal au temps moderne.

C'est magnifique. Ça se complète tellement avec le manoir ancien. Ai-je mît les pieds dans une toute nouvelle époque ?

— Suis-moi, il y a du monde. Spécialement pour toi, dit-elle en me prenant par la main.

— Ils ne sont pas venus pour moi, mais pour assister à la transformation de l'âme sœur de leur Alpha.

Elle soupire en continuant à me sourire. J'aime bien ça bonne humeur d'aujourd'hui, elle me donne presque envie de tout lui révéler à propos de ma décision. Décision qui m'a été très difficile à prendre seule. Je pense que ça sera la meilleure pour tout le monde, surtout pour mon bien.

En tout cas il est sur que je vais le plus éviter mon âme sœur aujourd'hui, ce qui s'annonce assez complexe puisqu'il est simplement lui.

— C'est normal que tout le monde soit habillé comme ça ?

— Oui, c'est une sorte de tradition, pour nos ancêtres. Donc on s'habillent comme eux étaient habillés lorsqu'un nouveau né ce transformait. C'est une célébration importante.

C'est vraiment une famille qui garde ces traditions.

— Tes ancêtres viennent d'aussi loin ?

— Ça c'est un peu ralentis car mes frères n'ont toujours pas eu d'enfant mais ça s'allongera plus tard.

Ah, d'accord.

Alec n'aura vraiment pas la joie de vivre ça...

On continue à discuter, pendant ce temps Alex m'emmène au buffet pour grignoter des petits plats délicieux. La porte fenêtre du jardin est grande ouverte où on peut apercevoir la forêt qui orne le tour du manoir.

Alex me bouscule de sa hanche pour plaisanter. Elle me sourit, glissant une main dans ses cheveux qui gâchent sa vue.

— Je ne vais pas te lâcher d'une semelle, me chuchote-t-elle en buvant au goulot son champagne dans un verre raffiné.

— Depuis quand tu bois autant au juste ?

— Depuis dix bonne minute.

Je pouffe en levant les yeux au ciel.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant