| Chapitre 46 |

3.6K 146 32
                                    

Désolé de mon absence mais j'avais vraiment pas envie de me forcer à fouiller dans mon esprit pour avoir de l'inspi donc j'attendais qu'il se passe quelque chose dans ma vie pour l'avoir et il s'est rien passé mais bref... 😂

J'ai pas trouver que j'étais trop lente parce que croyez-moi, y'a des auteurs qui prennent plus de temps pour poster un chapitre et d'autre qui vont plus vite que moi. Mais j'étais quand même beaucoup absente comparer aux semaines d'avant.

Je vous souhaite une bonne lecture, bisous ! 😘

_____

Alec

Je sais très bien ce qu'elle pense mais elle n'ose pas me le dire en face. Wendy se blottit contre moi généreusement, son corps est tellement fin et petit que si je la sert de toute mes forces je pourrais la tué dans la minute. Ses yeux de biche observent les bougies qui jaillit d'un jaune dilaté. Elle est belle encore plus belle quant elle dort. J'aime bien sentir son corps nue contre le miens, c'est une bonne saveur.

Notre partie de jambe en l'air était vraiment bien. Rien que de m'imaginer m'être vidée en elle ça me fait du bien. La fellation qu'elle m'a faite était très surprenante. Elle est pas trop expérimentée pour que ça soit la meilleure de toute mais c'était vraiment bien pour une première. Je l'ai pas montrer mais je l'aurais jamais imaginé faire ça, en tous cas pas d'elle même. Et puis son stresse bien présent me donnait envie d'encore plus l'intimider.

Trésor en profite que je sois dans le dénie de mes pensées pour remettre sa culotte et rester la poitrine nue. Je suppose que c'est parce qu'elle a ses "problèmes de fille".

— J'ai mis un vidéo projecteur. Tu veux regarder un film ?

— Oui, dit-elle en remuant la tête les yeux sur le draps qui va nous servir de télé cinéma.

Je me lève et allume le boîtier. Ça se project sur ce bout de tissus.

— Tu veux regarder quoi ?

— Y'a Retour vers le futur ?

— Ouais.

Je mets le film et me rallonge a côté d'elle. Elle frisonne quand je la prends dans mes bras encrés. Le générique du film commence puis s'en suis une bonne soirée cinéma.

Ma queue contre ses fesses je respire à la même vitesse qu'elle pendant que la voiture a remonté dans le temps traverse une luminosité éblouissante aux côtés de Marty Mcfly. Je fixe son cou lisse et recouvert d'un brume langoureux et bronzée. Elle s'endort petit à petit avec le son du film et les bruitages de la nuit. J'éteins le projecteur. Je ferme les yeux et m'endors à moitié, comme je le dis souvent, il faut toujours avoir un œil ouvert au cas où il se passerai quelques chose de grave.

***

Je me réveille ou plutôt j'ouvre mes yeux qui n'ont a aucun moment dormit correctement. Tesoro gigote sur moi, sa tête caler sur mon torse ainsi que ses jambes entourées dans les miennes. Je la décale avec fragilité pour sortir de la tente.

La forêt m'appartient ça fait partit de mon terrain, elle est très spacieuse. J'ai acheté cette maison avec ce grand espace pour mes courses, le soir j'ai besoin de me transformer et de courir longtemps. Hier j'ai pu le faire quand Wendy dormait après l'avoir épuisé. C'était pour que je mobilise la colère que j'avais à cause de cette putain de nouvelles.

Ma femme est infertile et j'ai canalisé l'énervement que j'avais quand je les entendu dire cette phrase. J'ai déjà été aussi en colère mais jamais autant dans le domaine du sexe. J'espère que je l'ai pas fait mal quand je la butinais contre le lit comme un malade. Je l'ai promis de ne plus lever la main sur elle et cette promesse ne disparaîtra pas, si les pulsions que j'ai ne ressorte pas.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant