| Chapitre 49 |

2.9K 128 8
                                    

Wendy

— C'est un peu bizarre de parler de ça avec toi, ça reste ton frère.

— Bon, j'avoue mais je veux quand même savoir !

— Il me rend heureuse et on...il m'a mordue.

— Il l'a donc fait.

— Ça a fait atrocement mal. La pire douleur physique que j'ai eu de ma vie sans doute.

— Oh... Dans la légende de la pleine lune. Ils racontent que le mâle mord son âme sœur en la possédant, d'une façon intime.

— Ah oui, c'est ça.

Alex pince sa lèvre pour s'empêcher d'éclater de rire mais ça échoue. Son rire est aiguë et franc, ça rafraichit ma journée. Ses cheveux lisses retroussés au milieu de sa tête par une queue de cheval recouvert par l'ombre d'un chêne l'encadre. Elle ressemble pas du tout à Alec si je l'aurais croisé dans la rue je l'aurais plutôt imaginé comme son amie ou sa copine.

— Pourquoi je suis toujours aussi seule ? J'aimerais avoir une relation comme toi et Alec mais d'une façon plus...

— Saine, tu sais, tu peux le dire je ne t'en empêche pas, c'est la vérité après tout.

— Oui, mais je ne veux pas te mettre dans une situation plus compliqué que la tienne. Tu endure tellement d'épreuves que-

— Je comprend, je comprends Lex. Ne t'en fais pas.

— Ok, alors tu veux bien qu'on aille manger, je meurs de faim.

— On est encore en pleine mâtiné.

— Et alors ? On s'en fou et même si on a encore des CM, bah aujourd'hui on y a va pas !

— Non, Alex je ne peux pas, j'ai pleins de travail qui m'attend. N'oublie pas que j'ai été absente pendant assez longtemps.

— Wendy tu n'aimes pas ce que tu fais ! Ne t'aime pas aller en cours chaque jours, ça commence à se voir de plus en plus. Tu ne peux pas te mentir à toi même parce que tu n'es pas comme ça ! Arrête de te forcer à venir travailler sans avoir un but.

Elle a raison mais peut-être que si je termine mon année j'aurais un diplôme qui va me servir plus tard et continuer l'université sans avoir un but, ce n'est pas nouveau. Je suis pas la seule à faire ça après tout.

— Je sais ce que tu te dis mais ce diplôme tu le sais autant que moi qu'il va pas tellement te servir a par peut-être pour certains métiers.

— Je te comprend, mais je peux pas stopper ça comme ça. Dans tous les cas c'est bientôt la fin de la scolarité.

— Mmh désolé tu as raisons, y'a ton avenir en jeux.

Elle me prends la main pour qu'on retourne à l'intérieur. Elle se montre douce quand elle me dit au revoir devant ma classe. Je lui envoie un grand sourire avant de m'assoir au prochain CM qui va encore durer une heure.

Je me montre forte pour pouvoir surmonter cette année. Depuis la rentrée ils s'est passé cinq mois, bientôt six. Les vacances commence ce vendredi et rien que dit penser ça me redonne le sourire. Je sais pas où je vais passer mes vacances mais y'a de forte chance que je retourne en France si je me sert de la grosse cagnotte dans mon compte que mes parents m'ont fait. J'irai bien rejoindre mon grands-père dans sa campagne, avec ses chevaux et vaches.

J'ai malheureusement louper Noël et le nouvel an a cause de ce coma merdique. Lex m'avait dit que sa famille l'avait fêter au manoir et évidemment Alec n'était pas là, trop occupé au Panama, si il s'en ai bien souvenue. Ça a vraiment pas l'air d'être le genre de mec a fêter Noël ou le nouvel an. Leslie la fêter en FaceTime avec sa famille puis elle est partie faire la fête dans la fraternité, elle a beaucoup bu à cause de ce qui m'était arrivé, c'est tout Leslie ça, inquiète pour les gens qu'elle aime.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant