Coucou, vous allez bien ? ✨
Encore un nouveau chapitre, 2 ou 3 semaines après mais un nouveau. J'espère que ça vous fera plaisiiiir. Écouter la chanson en lisant c'est beaucoup mieux. 🖤
Si vous voulez me poser des questions, poser les moi autant que vous voulez je répondrais. Bon bah bonne lecture sur le pdv de notre chère et tendre Alec, on sait tous qu'il très "tendre". 💀
———
Alec
Putain ce que c'est jouissif de la voir nue toute ouverte pour moi. Elle est magnifique. Ses courbes monstrueusement belles me font office de spectacle somptueux. J'aimerais la voir dans cette position tout les jours. Pouvoir la touchée à ma guise sans avoir l'impression de lui faire peur. J'aime voir ce sentiment qui traverse dans ses yeux mais il y a parfois des moments de faiblesse qui me trahisse.
Elle profite souvent de ces moments pour plus m'attirer dans ses filets ensorceleurs.
Wendy ne lâche a aucun moment mon regard alors que je suis en train de littéralement lui cracher à la gueule en me faisant sucer par une notre femme devant elle. Pour être honnête je pensais pas qu'elle aurait une réaction aussi calculé. Bien sûr, je vois bien qu'elle est pas en forme, qu'elle se sent très mal mais elle ne les fait pas ressortir, toute sa rage meure d'envie de se mettre entre moi et cette puta.
Elle a pas de réaction physique, ça m'énerve.
J'aurais aimé pouvoir la voir me supplier d'arrêter et puis qu'elle pleure, oh oui ces si jolies pleures, ils sont incroyables. Son visage légèrement rougis, la détresse inavouable dans ses iris et enfin c'est couinement d'appel à l'aide. J'aime plus que tout de la voir dans cet état et maintenant je donnerai tout pour qu'elle soit comme ça.
Elle mérite qu'on la dévore des yeux mais il y a que moi qui en a le droit. La preuve ce petit bouffon en a prit chère, je l'ai tellement assener de coups sur le visage et les côtes qu'il a finit par mourir sur mes impacts. Dommage j'aurais voulu lui réserver d'autres tortures et encore plus l'humilier comme la chienne qu'il est.
Wendy m'a vraiment mît en rogne. Quand je l'ai vue de loin avec lui j'ai eu la tentation de la découper en millions de petits morceaux avec un couteau bien aiguisé pour la faire punir de son acte mais je me suis remis à l'évidence que ça restait mon âme sœur et la femme que j'aimerais épouser, d'ailleurs bientôt, très bientôt. Plutôt qu'on le croit j'imagine.
Évidemment je me doute qu'elle dira non mais est-ce que elle a le choix ? La question est vite répondue. Je recrache la fumée de ma bouche qui forme un nuage blanc en sentant le plaisir monter en moi a mesure qu'elle me suce. Mmh elle est bien douer la petite. Peut-être pas autant que Wendy mais doué. Wendy me l'a fait qu'une fois et pourtant je peux encore me rappeler de sa bouche autour de moi. C'était une première pour elle mais merde c'était bon.
Quand je suis rentré dans les toilettes là où elle s'était enfuie après mon moment de paix, elle tremblait, pas parce qu'elle avait peur mais parce qu'elle était excité. J'en suis sûr qu'elle avait hâte que je la punisse, c'est pour ça qu'elle m'a désobéit, alors pourquoi elle finit toujours en pleure, si elle veut que je la fasse mal ? C'est pas de ma faute si elle en redemande à chaque fois.
La petite pute que j'ai dégoté par l'un des vice-présidents d'un club de bikers est plutôt mignonne. J'ai fait exprès de la choisir aussi jeune, elle a l'âge à Wendy ça se voit rien qu'à ces traits doux et innocent. Elle est belle mais pas autant désireuse que mio tesoro. Elle sont même pas comparable. Mon trésor est beaucoup trop précieuse pour être comparé à une puta comme Jela, c'est ça son nom ou du moins le nom qu'elle a choisît pour les soirées comme celle-ci.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomanceJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...