Wendy
La ville de Edmonton est belle mais le bâtiment dans le quel, je suis rentré est rien a côté de toutes ses architectures magnifiques de cette ville. L'entrée ressemble à une vieille habitation du 18eme siècle digne des histoires de conte de fées qu'on me racontait quand j'étais jeune. J'adore la décoration du hall ainsi que le plafond qui est peint d'ange à la peau nu, le mur est manucuré de cristaux brillant. Je suis époustouflé par autant de grâce et de ancienneté que s'en est effrayant.
Mon professeur d'art m'accueille avec un grand sourire en me consignant d'aller dans la salle de réception qui est loué pour notre exposé. Il y a pas tellement de monde pour l'instant puisque l'expo commence qu'à dix-sept heures en fin d'après-midi. Ça m'arrange comme ça je pourrais manger des petites en-cas qu'il y a dans ce genre de cérémonie annuelles.
Je rejoins un autre prof d'art pour qu'il m'explique comment la soirée va se dérouler. Il est pas si tôt que ça mais les élèves se dépêchent de préparer la salle comme des fous.
— Il faut que tu accroches ton tableau de peinture à l'un des murs de la salle. Toutes les arts de la salle ne vont forcément pas rentré ici donc si il y a plus de place tu l'accrocheras dans un couloir où il y a les autres tableaux restants. Dans tout les cas, les passants vont tomber sur votre coup de peinture miraculeux en se promenant dans cette immeuble du siècle dernier.
Ok, c'est clair et rapide mais ça rentre dans mon cerveau. Je fais ce qu'il m'a dit de faire avec l'aide de certains élèves dévoués à m'aider a mettre le tableau sur un mur dans la salle de réception. Je suis heureuse d'avoir trouver de la place aussi facilement, je crois même que tous les tableaux peuvent rentrer tellement que la salle a énormément d'espace.
On met les verres de champagne sur les grandes tables ainsi que les en-cas. Ce qui est bien dans les cérémonies universitaires c'est que les artistes qui ont participé à l'expo peuvent inviter la personne qu'ils veulent. Malheureusement Alex n'a pas pu participer à ça a cause de ces absences irrégulière. On le sais tous pourquoi elle est absente. Moi même, j'ai été absente à cette même cause, pas pratiquement la même mais ça a un rapport avec Alec donc d'un autre côté si. Lex doit s'occuper de la meute et elle a des responsabilités comme chaque membre d'une meute. C'est normal pour les loups de ne pas toujours être présent dans le monde des vivants mais moi j'ai vécu comme une humaine toute ma vie donc je trouve ça un peu bizarre.
Je crois que j'assumerais jamais d'être une sorcière qui vient des clans indiens. Je savais que les indiens faisaient de la magie improbable à une époque mais pas à ce point. Ce qui veut dire que ma propre famille dont j'ignorai presque l'identité sont tous nés avec des pouvoirs surnaturels, je m'y ferai jamais. D'ailleurs en parlant de ma famille j'aimerais aller en France pour les revoir. Mon grand père me manque beaucoup. J'ai pas souvent de nouvelles de lui.
Après cette soirée je vais essayer de les appeler pour l'instant il faut que j'arrête de trop réfléchir et que je me concentre sur ma vie en ce moment. Cette soirée vas peut-être me donner un coup de chance pour que j'arrive à trouver un bon travail qui rentre dans mon emplois du temps.
La suerte esta conmigo. ( La chance est avec moi)
Espérons, songé-je.
On ne me donne pas ma chance je crée la mienne tout simplement.
Je claque ma langue contre mon palais en observant la salle qui est finit. On a bien travaillé pour qu'elle ressemble à quelque chose d'inoubliable. Je vais tout faire pour que cette journée se passe à merveille.
Maintenant, je peux être sûr que mon tableau sera regardé par quelqu'un, au moins une personne. Je suis super contente et je m'en cache pas, c'est important de faire montrer au monde entier que t'existe, que tu es présente dans ce monde, que tu as marqué tes empreintes avant de perdre la vie et je crois que ce tableau définit ma présence d'avoir été là, dans cette immeuble magnifique. Comme une empreinte qu'un criminel à poser dans le lieu d'incident calculé.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomanceJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...