| Chapitre 40 |

3.5K 144 24
                                    

Wendy

— Rentrons tesoro, je t'en prie...

D'un regard de braise il continue de me murmurer ce mot sans cesse. Ça peut être énervant mais pas pour moi. J'ai envie qu'il m'emmène jusqu'au bout du monde mais je peux pas.

Pas cette fois.

— Non, Alec. Je vais retourner au campus pour allez dormir et pas chez toi.

D'une constellation brillante son regard devient froid et sauvage. Son côté loup dominateur ressort furtivement. J'ai pas envie de me disputer donc la seule chose que j'arrive a faire c'est de le repousser et de rentrer à l'intérieur de se brouhaha. Je retrouve Alex adosser au comptoir avec Lucia un verre de gin à la main. J'attrape son épaule pour la prévenir de mon arrivée.

— Oh je croyais que t'allais rentrer avec lui.

— Non, pas cette fois, ça te dérange pas si on s'en va ?

Elle secoue négativement de la tête et me prévient de partir devant elle avec Lucia, elle nous rejoindra car elle doit payer son verre d'alcool. J'attrape ses clés de voiture qu'elle me lance et sort dehors avec qu'un petit sweat et des chaussures bon marché. Lucia n'habite pas loin d'ici donc Alex en profite pour la ramener. Surtout que le soir ce n'est pas sécuritaire de prendre les transports en communs quant on est une femme.

Alec est toujours là mais il se trouve devant la voiture de Lex. Il aurait put m'effrayer il y a des mois en arrière mais plus maintenant. La lune reflète son teint hâlé d'une lueur sombre se qui le rend d'autant plus beau et haineux.

Lucia tente de se cacher derrière mon ombre pour ne pas être remarqué par lui. Mais c'est déjà d'avance trop tard puisque sa bouche se forme d'un sourire énigmatique.

Il s'adosse à la voiture mains dans les poches vêtu de son incontournable veste en cuir. Il récupère une cigarette derrière son oreille et l'allume à l'aide d'un briquet. On ne voit que les étincelles éthérées de son mégot et le bruit de son souffle quant il relâche son nuage de fumée.

J'ai l'impression que le temps passe au ralentit, c'est énervant.

— Wendy, tu ne rentreras pas dans cette voiture..., dit-il d'un calme impénétrable en penchant sa tête sur le côté.

Quoi ?

Mais qu'est-ce qu'il a encore ?

Son côté agressif ne tardera pas à ressortir de si tôt, j'en ai bien l'impression.

— J'ai aucun ordre à recevoir de toi.

Son sourire s'élargit de plus en plus ce qui me fait rager. Il est personne pour me donner des ordre, j'ai bien dis personne.

— Éloigne toi de mon passage Alec, tranché-je avec hostilité.

Tu n'es plus quelqu'un pour moi.

Tu n'es plus personne pour moi.

Je retournerai plus dans tes bras Alec que tu le veuilles ou non. Tu as voulue m'abandonner, maintenant tu assumes tes conséquences.

- Depuis quand est-tu comme ça Wendy ? Hein ?

- Depuis que tu ne comptes plus pour moi.

Je sens Lucia trembler derrière moi, malgré qu'elle fait parti de sa meute, elle l'a l'air d'avoir vraiment peur de lui, je le cache pas qu'il me fait aussi peur mais j'ai la sensation qu'il nous fera pas de mal, en tous cas pas aujourd'hui.

— Tu mens.

Sa voix deviens douce, comme une fleur de lys qui survole dans les champs, telle une caresse qui se posa sur mon corps. Je peux pas me permettre de partir avec lui, néanmoins ça serai un suicide, il faut réaliser que ma vie se terminera avec lui.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant