Wendy
Nous sommes arrivés à destination. Plus précisément à l'aéroport, on est maintenant dans le jet privé de mon âme sœur avec bien évidemment Paige le phénix. Je l'aime bien, elle est naturelle et franche tout comme moi. On va bien s'entendre. En ce moment je suis sur mon siège en face d'Alec et Paige est à côté de moi.
On nous a servi des cocktails, c'est délicieux. L'avion est bientôt arrivé à destination.
Heureusement...
J'ai toujours adorer l'avion, c'est comme si tu survoler dans le ciel tel un aigle. C'est tellement bien, regardé les nuages en dessous toi, voir le monde en grand...
Quand nous arrivons une chaleur incroyable me fouette le corps. Mon dieu ce qui fait chaud ici.
Nous sommes à Porto Rico et c'est magnifique.
On continue de descendre les marches de l'avion et montons directement dans une voiture noire avec des vitres teintées. C'est incroyable tout est beau ici...les cocotiers, la plage...
J'ai hâte de me baigné dans la plage d'ici. Il faudrait déjà qu'Alec puisse me le permettre.
Depuis quand j'attends sa permission ?
J'irai à la plage de Porto Rico si j'en ai l'envie, il m'empêchera pas d'aller où je veux, c'est peut-être mon âme sœur mais on partage pas le même corps non plus.
On s'arrêtent devant une plage magnifique avec quelques bateaux solitaires qui flotte au dessus. Les hommes d'Alec emportent nos affaires personnelles et nous continuons notre marche vers la plage.
C'est juste magnifique.
Des petites et grandes cabanes tiennent tout seul au dessus de l'eau.
C'est magique.
J'ai bien fait d'avoir emmené deux maillots de bains. On descend de la voiture en compagnie de trois homme d'Alec et marchons sur le sable fin. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché l'eau de la mer et senti l'odeur du sable que je peux pas m'empêcher de sourire comme une folle.
Alec me prends la main pour retrouver un vieil homme a côté d'un pont.
— Bonjour, monsieur Vallejo.
Je fais un petit sourire au vieux monsieur par gentillesse. Sa peau est ébène et sa barbe est marron où on peut apercevoir quelques cheveux blanc. Il a l'air d'être aimable. Alec hoche la tête puis dirige son regard vers Paige et les "toutous" d'Alec.
— Vous me suivez ?
Alec me tire vers lui pour me rapprocher. On trempe nos pieds dans l'eau pour rejoindre un bateau.
On monte tous dans ce fameux bateau puis nous démarrons ce qui nous éclabousse un petit peu le corps. Charlie s'arrête devant l'une des cabanes qui flotte au dessus de l'eau.
— Première maison pour mademoiselle Donovan.
Paige monte les petites escaliers en bois. L'un des hommes monte aussi pour déposer les bagages de Paige.
— Vous pouvez utiliser le pont si vous voulez rejoindre la terre ferme. Nous avons prit le bateau pour aller plus vite mais le pont est relié à toute les maisons louées. Vous pouvez aussi vous baignez quand vous voulez dans la mer.
Paige hoche la tête puis me fait un signe de main à moi et Alec.
— Ce soir on se rejoint à la plage, affirme le chef de mafia.
— Bien.
On reprend la route pour s'arrêter encore une fois devant une maison mais plus grande. Elle est belle et spacieuse d'après ma vue extérieur.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomanceJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...