Wendy
Le grand soir est enfin arrivé. Je vais revoir mon âme sœur, je suis toute excitée. Il m'a un peu manqué. Comment un homme qui vous a fait tant de mal peut...
Je soupire. Changeons de sujet.
Il est exactement dix-sept heures trente et je viens de terminé mes cours. Je suis avec Leslie dans la chambre universitaire. J'ai déjà joué au poker avec mon grand père donc je serais heureusement pas perdu dans la partie.
Mon grand père était assez spécial car le samedi soir quant il avait du temps libre. Il m'emmenait dans des casinos pour que je puisse observé comment il joue et a ce moment j'avais que douze ans. Il gagnait pas tout le temps évidemment, mais il avait un secret "le détournement de situation". J'ai toujours été plus proche de mon papi que de mes parents.
— T'es toujours pas habillé ?
— Je n'arrive pas à trouvé quoi mettre.
— Mmh... je comprends mieux.
— Comment ça ?
— Tu stresses parce que tu vas revoir le beau ténébreux.
— Non...Et puis pourquoi tu as dis à Alex qu'on allait à leur repas de famille ?
— Fait pas celle qui n'en sait rien. Je sais très bien que ce connard te manque, j'ai fait ça pour toi, pour que tu le revois au moins.
— Tu as peut-être pas tord..., marmonnée-je.
Elle sourit fièrement.
— Bon moi, je vais te trouvé une belle robe.
Elle commence à fouliez dans son armoire puis y trouve l'une de ses robes de soirée.
— Tiens, essaye ça, dit-elle en me tendant la tenue.
Elle me tend une robe satinée qui fait ressortir les formes de mon corps, elle est légère et ample d'un noir foncé, elle s'arrête au milieu de mes cuisses avec un décolleté à col bénitier. Je l'essaye rapidement par dessus mon sous vêtement et me regarde dans le miroir près du petit canapé, elle est vraiment magnifique.
— Tu es... je n'ai même pas les mots pour te décrire tellement tu es magnifique chou...
— Elle est trop sublime pour moi.
— Hors de question ! Tu es magnifique donc tu vas la gardé pour ce soir !
Je me mord la lèvre et triture mes mèches de cheveux qui retombe sur ma poitrine.
— Alors ?
— Je vais la garder.
— Tu vois !
Elle saute sur son lit toute excitée avec un immense sourire aux lèvres, qu'est-ce que je l'aime cette fille. Je m'assois devant le miroir et attrape ma trousse de maquillage. J'applique ma routine maquillage de base, l'intégrale. Je n'ai pas forcément l'habitude de m'habiller comme ça mais aujourd'hui c'est une exception car j'ai envie d'attirer le regard de Alec.
— Tu crois que Lex a prévenu Alec de notre arrivée ?, me demande-t-elle.
— Je ne pense pas.
Elle hausse les épaules puis commence à ce maquiller, elle est déjà habillé, elle a opté pour un truc plus discret que moi, une robe d'été longue à fleur.
On ne va pas être en retard heureusement, Lex nous avait envoyé par message l'adresse du manoir familial des Vallejo pour qu'on puisse les rejoindre sur place.
— Stressée ?
— Un peu.
— J'espère qu'il va bien réagir en te voyant.
VOUS LISEZ
À l'aube de la rédemption : Les frères Vallejo
RomansaJe n'aurais peut-être jamais dû croiser le regard verdâtre de ses yeux. Ça m'aurait évité d'autant plus souffrir par sa faute... Les femmes ne sont que des pions pour lui mais d'après les anciennes preuves légendaires, chaque loups-garous est destin...