| Chapitre 54 |

2.4K 102 52
                                    

Wendy

Un psychopathe est une personne piquer de trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement différent, un comportement antisocial au près des personnes « normaux ». Il a très souvent un manque de remord. Il est totalement exclu du comportement conforme d'un humain. Sa psychopathie se transforme fréquemment en instabilité et jusqu'à être dirigé vers la violence extrême, comme la criminalité.

La définition d'un psychopathe est clairement synchroniser avec le comportement de mon homme.

Il va soit me frapper, soit m'attirer dans ses troubles psychotiques. Dans les deux cas je vais extrêmement souffrir. Il faut juste que je sois préparé à ça, au moins pendant quelques secondes. Juste quelques mini secondes. J'ai besoin de me rassurer pour la suite car ça sera pas beau à voir. Je sais dont il est capable, il est complètement torché. Il lui manque vraiment une case en moins mais il est très intelligent, même trop.

Tu dois te reprendre !

Tu peux pas rester là sans rien faire. Si il remarque ton attitude il va s'en servir pour plus t'anéantir et tu ne veux pas qu'il t'anéantisse ! Donc re-prends-toi me sermonnée-je en claquant mes joues à plusieurs reprise devant le reflet de mon visage terne. J'ai extrêmement peur pour la suite mais il le faut, il faut que je sois forte pour l'affronter.

Il doit se réjouir en ce moment car il va enfin pouvoir réaliser ses rêves les plus sadiques, juste pour moi, sa bien aimé. Il est tellement fou que ça m'étonnerai même pas qu'il soit dans cet état. Un état d'extase rien qu'en pensant à cette situation. Je l'avais pas encore remarqué en le rencontrant pour la première fois. Je m'étais dit qu'il lui restait une part d'humanité qui sommeillait en lui mais j'ai bien peur qu'il n'y est plus rien. Je peux plus rien faire pour lui, j'ai plus qu'à observé en silence et subir en même temps.

J'ai l'impression que ma venue dans sa vie a empirer son état de trouble mentaux. J'en suis même sûr. Tout ce qui s'est passé dans notre relation jusqu'à aujourd'hui à engendrer et grossit ça. Ce qui va finir par causer ma perte un jour.

J'essuie en vitesse les goutes de sueurs froides que j'ai sur le front en attendant l'arrivé de el diablo. Faut bien se préparer à sa venue dévastatrice. Il ne perds malheureusement pas de temps pour enfin apparaître. Le sang long il me regarde au ralentit dans un silence menaçant. J'ai l'impression qu'à tout moment il serait près à bondir une arme vers moi pour m'exploser en morceaux.

— Ça y est tu as eu ta vengeance de gamine en près adolescence.

Je ne répond pas, j'ai pas besoin, mes yeux parle à ma place. Je suis épuisé de tout, de me battre contre lui, ça en finira jamais. Il attend que ça de toute façon, ma réaction surdimensionnée.

— Approche.

Pendant un instant j'ai contribué à ne pas l'écouter mais c'est pas comme ci j'avais le choix. Donc oui, je m'avance dans sa direction pour m'arrêter en face de lui, face à son torse puisqu'en ce moment j'ai vraiment pas envie d'affronter ses yeux. Son haut taché de sang frais me dégoûte encore plus. Il se penche en avant pour me glisser dans l'oreille deux, trois mots.

— Tu vas me suivre sagement et on va beaucoup s'amuser tesoro comme tu as voulues t'amuser avec ce mec tout à l'heure. Ça t'a excité hein ? Qu'il puisse t'embrasser. Alors, tu as mouillé ?

Je déglutis terrorisé par le ton de sa voix. Comment il peut être aussi obscène ? Lâcher des mots comme ça sans penser aux conséquences. Bien sûr que non je n'étais pas excité ! J'étais juste euphorique de le dominer pour une fois.

À l'aube de la rédemption : Les frères VallejoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant