La tête

66 0 0
                                    

Léna .

-Allez a lundi les filles ! Je fais un bisou a mes deux meilleures amies Malo et Tuche . On s'est rencontrer toutes les trois dans une petite école d'esthétique elles sont devenues très importante pour moi . .Je suis en deuxieme année CAP esthetique .J'attend mon père qui doit passer me récupéré devant l'école .

Je vois ma voiture et grimpe dedans .
-Coucou papa !

-Coucou ma grande du coup tu vient avec moi au foot Seb c'est blesser il faut que je le remplace !

-Tu peux pas me redéposé vite fait a la maison ?

- Oh bas non Lé je vais pas mettre longtemps ! Bon ben du coup je vais devoir allé avec mon père au stade super . Ca vas être la premiere fois que je rencontre ces joueurs pour la plus part je les connait mais j'ai pas envie de les voir .IIls y en a une bonne partie qui était dans mon collège .Ils ont mon age ou un ans de plus . J'en connais déja un mon ex Bilal .Super tampis je me mettrais sur la pelouse en attendant mon père .
Et c'est ce que je fais  .

Du coup je suis dans les gradins car la pelouse est toute mouillés .Je suis dans mes cours quand je recois un message de mon père .

Vas dire a ton frere de se depêcher pour prendre sa douche 

Oui parce que mon petit frere fait aussi du foot en u14 dans le même club et il s'entrainait en même temps
Je me dirige vers le terrain ou s'entraine mon frere qui est juste au dessus du terrain de mon pere .
-Clem grouille papa a dit de prendre ta douche !
-T'a entendu clemounet ! Rigole enzo et Sacha les deux meilleurs potes de mon petit frère .
-On vous a pas sonnez Tic et Tac ! J'enchaine en leurs tirant la langues . Cet été ils sont pas mal venu a la maison je les connais bien .
Il rigole et commence a s'avancer vers moi avec leurs gourbes  .
Oh non je prend mes jambes a mon coup mais ceux ci me rattrape et mes tacles en même temps les jambes en avant .
Je fais un vole plané ils sont explosés de rire mais moi je ne rit pas ma tête vient de heurter quelque chose de dure et elle me fait mal .

Pdv Clem

Je suis exploser de rire comment ma soeur est tombé en plus toute l'équipe de mon père l'a vu tombé .

-Clem vient voir !Je cour vers Sach et Enzo qui ont l'air inquiets .
-Lena ? Je demande elle se retourne et je détourne immédiatement la tête elle saigne !
Je coure jusqu'au vestiaire chercher une trousse a pharmacie et mes potes l'accompagne vers mon père .

Je lui met une compresse sur la tempe .
-Clement je te previent que je vais tuer tes potes ! Elle est toute rouge .
-Bas tes conne aussi de te prendre la bordure en béton ! répond Enzo .
-Waouh mais vous avez vue qu'il y a un bonhomme bleu sur le terrain !
On regarde le terrain vide et on se regarde tous les trois .
On hurle tous en même temps .
- ANGE ,PAPA ,ANGE !!!!!
-Quoi ? Il crit depuis le milieu de terrain .Attends !

En plus d'habitude il y a tout le temps plein de maman qui aurait pus prendre en charge Léna mais la non .
Après 20minutes mon pere a finit et se dirige en courant vers nous .
-Mais qu 'est ce que ta fait ! dit- il en voyant la compresse pleine de sang .
-Bas on la tacler avec Enzo et sa tete a cogner contre le trottoir .
-Léna t'entends !Celle ci sourit et regarde le ciel .Ok !Clem vas récupéré tes affaires tu te douche pas .
Chris qui est le pére de Sacha et Robin le pere d'un des joueurs de mon père prend en charge l'equipe .
-Sacha mais tes con ou quoi sa peut etre grave ! Il met un taquet a son fils .

Tout a coup les jambes de ma soeur tremble et elle tombe par terre .

Mon pere la releve et la soutien .
-Appel les pompier ! Il dit a Chris .
Quel histoire je commence a paniquer .
Tous les joueurs de mon pere court vers nous .
-Wesh bas elle a quoi ? Ils demandent tous enfin presque tous Lucas et Bilel eux sont resté sur le terrain .

Les pompiers arrivent mon pere porte ma soeur .Mais même si ma sur n'est pas très épaisse il la pose ;
-Attendez coach je vais vous aidez ! Maxime prend ma soeur et l'emmene jusqu'au portail elle est toujours incinsciente .

Bien joué les potes ceux ci sont vraiment dans le mal mais bon ce n'est qu'un accident .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant