Prologue

1.4K 66 7
                                    


Certaines vies méritent d'être racontées. Et, la mienne n'en fait pas partie.

Certaines personnes souhaitent devenir des symboles de réussite ou de prospérité. Ou redoutent que leur existence, destinée à l'oubli, traverse finalement celle des autres sans laisser d'empreintes.

Mais, ce ne sont pas mes préoccupations. Tout cela n'appartient qu'au futur et ma vie, elle, est au présent. Elle n'est pas faite pour être racontée ; je veux la vivre, l'éprouver, la consumer à 100 %. Je veux qu'elle soit emplie de rires, d'éclats de joie, d'intimités précieuses, de fantaisies, de bonheurs secrets... Et dans mon élan fou, j'ai l'envie d'entraîner les personnes qui me sont le plus chères.

Mes meilleurs amis.

Cette promesse m'est apparue, comme ça, à un moment sans importance. Sans doute à un de ces repas entre nous où les bêtises fusent à grand flot. La promesse de faire de cette dernière année de lycée, la plus belle de notre adolescence. Et que l'on s'en souvienne ou non, ce qui compte véritablement c'est de l'avoir vécue.

Sur mon chemin, j'ai hâte de montrer à l'avenir ce que je lui réserve.

_______________________________________


Coucou nouveaux / anciens lecteur.ices, j'ai attendu impatiemment ce 31 octobre pour vous publier cette histoire toute neuve qui vous réserve bien des surprises. L'idée m'est venue en relisant Only That Way et His Cheerless Way : je me suis aperçue que j'aimais bien trop mes petits personnages pour les lâcher ainsi. Quoi de mieux que de le faire en racontant leur toute dernière année de lycée ?

Comme annoncé dans le résumé, ce livre est un deuxième "spin-off" de OTW. Chronologiquement, il se situe après HCW. Mais, pour ceux ou celles qui n'auraient lu aucune de ces deux histoires, je ferai évidemment en sorte qu'elle puisse être lue à part. Que pensez-vous de ce prologue ?

Le choix du personnage n'était pas dur, c'était même une évidence ! Nills est mon personnage secondaire préféré donc j'espère lui faire honneur à travers cette histoire ahah. J'espère que vous l'adorez tout autant et que vous me pardonnerez de forcer avec mon univers ! Je pense que la nouveauté me motivera davantage, je ferai en sorte d'être plus ponctuelle sur les publications de chapitre. 

(Re-)Bienvenue dans mon monde, enjoy !

Nagemy_ 

On My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant