LISTE DES CADEAUX RECUS PAR NILLS :
Un guide « Comment se servir de son téléphone » d'Harry (pour qu'il donne plus souvent de ses nouvelles)
Une fausse queue de rat de la part de Nora (pour ajouter une touche plus réaliste à son déguisement d'Halloween) + un mini cheval à bascule à accrocher (pour qu'il arrête de l'harceler avec ça)
Une muselière d'Ayden (pour qu'il se taise un peu plus souvent)
Une gomme en forme d'emballage préservatif de Lieth (parce que Lieth avait pas d'idée et qu'au fond c'est bien leur délire)
Des lacets avec des coeurs de Leander (pour lui porter chance avec ses figures de skate et parce que c'est un véritable lover)
Un produit de soin pour les cheveux de Garrett (pour qu'il arrête de lui poser des questions sur ses cheveux)
Aucun d'Eliam (parce qu'il a paumé une de ses valises à l'aéroport)
Un mini coussin avec un faux bras de Lou (parce qu'il s'est toujours plaint de dormir tout le temps tout seul)
Un pull avec des biceps imprimés sur les manches de Zach (pour pallier à son manque de muscles)
Un CD de chansons country pour enfants de Mia (pour ses karaokés dans sa chambre ou en voiture)
Une jupe de cheerleader de Maddie (pour compléter les pompons qu'elle lui a déjà donnés)
LISTE DES CADEUX QUE NILLS A OFFERTS :
Une boule de bain à Harry (pour le faire enrager puis finalement parfaite avec sa bassine)
Un petit verre de shot à Nora (pour « apprendre à boire ses larmes au lieu de les laisser couler »)
Une chasse aux trésors et un gilet avec l'inscription Security à Ayden (parce qu'il a tendance à surprotéger ses proches)
Une gomme en forme d'emballage préservatif à Lieth (parce que Nills n'avait pas d'idée non plus)
Une chasse aux trésors et un pistolet en plastique qui tire une fleur (pour lui rappeler que l'amour se répand plus vite que la haine)
Des lunettes à monture épaisse noire à Garrett (pour avoir un look d'architecte)
Un mini kit de survie mais rempli de chewing-gum à Eliam (parce que mâcher le rassure mais que ses bruits de mastication agace tout le monde, Lou y compris)
Un soulève-poitrine à Zach (pour soutenir ses pectoraux prononcés)
Un mini banjo en porte clés à Mia (pour qu'elle profite d'être au Tennessee pour rejoindre un groupe de country)
Un DVD des Razmokets à Maddie (pour la divertir et parce que Nills devait trouver un cadeau de dernière minute)
Une chasse aux trésors et des confessions à Kaya
______________________
Hello hello,
Vous n'imaginez PAS comment je me suis creusé la tête pour trouver touuuutes ces idées de cadeaux même si certains étaient plutôt évidents, selon les personnages (*tousse* Ayden *tousse*).
Si jamais vous avez vous des idées de cadeaux que les autres auraient pu se faire entre eux, je suis grave curieuse de savoir & je pense qu'on pourrait bien en rire hehe
Question (oui, encore) : Je ne sais pas si vous êtes adeptes des histoires aux points de vues multiples mais j'avais bien envie d'écrire le prochain chapitre sous le PDV de Maddie. Ça ne vous perturberait pas trop ? Je comprendrais car on est à un stade avancée de l'histoire. Mais l'idée m'a traversé d'un coup et je pense même, lors de la réécriture finale, faire un chapitre sur deux sur le PDV de l'un et l'autre.
Bref, si c'est trop dérangeant, je pourrais en faire un bonus ou autre. À vous de me dire parce que ça m'intéresse aussi de vous satisfaire même si, évidemment on écrit toujours pour soi-même en premier !
Passez un bon dimanche, à la semaine prochaine
love love love
VOUS LISEZ
On My Way
Ficção AdolescenteDe nature farceuse, Nills croit immédiatement être victime d'un canular lorsqu'il reçoit un appel étrange, la nuit d'Halloween. Un cri strident puis soudain, des bruits sourds, des souffles saccadés et d'autres hurlements à couper le souffle. Le je...