_ Joyeux anniversaire Harry !
Le visage du survivant se teinta d'une vive couleur rouge tandis que Mrs Weasley le serrait dans ses bras avec force.
_ Allez Harry, ouvre vite tes cadeaux ! s'écria Mr Weasley.
Ron poussa son ami vers le petit tas de paquets empilés sur la table du salon du Terrier. Il commença à les déballer sous les regards attentifs des Weasley et d'Hermione, chacun retenant son souffle parmi les froufrous des papiers cadeau froissés. Les jumeaux lui offrirent une boîte remplie de gadgets de farce et attrape tout droit sortie de leur magasin.
_ Tu es un privilégié Harry, déclara George.
_ Ce sont nos dernières inventions, renchérit Fred.
_ Merci, c'est vraiment très gentil, répondit Harry en souriant.
_ Pourquoi vous ne m'en avez pas offert à moi ? bougonna Ron.
Ginny lui donna un léger coup de coude et Ron lui jeta un regard noir. Les jumeaux ignorèrent royalement sa remarque et Harry poursuivit le déballage de ses cadeaux. Il saisit celui de Ron : il s'agissait du dernier tome du parfait attrapeur de Quidditch.
_ Je sais bien que tu n'en auras pas besoin, marmonna Ron, mais au moins ça te fera un peu de lecture.
_ Merci Ron, c'est parfait.
Cette remarque eut pour effet de redonner le sourire au rouquin.
Le jeune homme s'empressa d'ouvrir le reste des paquets et découvrit une longue écharpe tricotée main par Mrs Weasley avec son nom écrit dessus en lettres dorées. Mr Weasley lui offrit une vieille montre en or toute cabossée. Ginny et Hermione s'étaient cotisées pour lui offrir un bijou. Les deux jeunes filles avaient craqué pour un pendentif accroché sur une chaîne en or. Le pendentif représentait un vif d'or dont les ailes bougeaient quand on le caressait. Lorsqu'il eut terminé, il embrassa les Weasley et Hermione avec tendresse. Ginny s'attarda sur sa joue et le jeune homme rougit de plus belle. Il passa la chaîne en or autour de son coup et l'effleura, un sourire aux lèvres.
_ C'est trop beau, dit-il ému, vous m'avez vraiment gâté, merci.
Mrs Weasley versa une petite larme et se précipita sur Harry pour le serrer, ou plutôt l'étouffer, dans ses bras.
_ Bon, le gâteau maintenant, intervint Ron avec entrain en se dirigeant vers la cuisine pour aller chercher l'objet de sa gourmandise.
Au même instant, les autres entendirent une détonation et le corps de Ron vola à travers la pièce.
_ Ron ! s'écria Hermione en se précipitant vers lui. Ca va ?
_ Des Mangemorts ! hurla-t-il encore à terre. Il y a des Mangemorts dans la cuisine !
A peine eut-il terminé sa phrase qu'une dizaine de silhouettes noires fit irruption dans la pièce. Harry saisit le poignet de Ginny et la tira derrière lui pour la protéger. Aussitôt, le combat débuta. Hermione et Ron s'étaient relevés tandis que Ginny tentait de se défaire de l'emprise d'Harry pour se battre elle aussi. Les sorts fusaient à travers la pièce, deux Mangemorts étaient tombés déjà ; l'un touché par Ginny et l'autre par Mrs Weasley mais le combat était rude. Mr Weasley ordonna à Fred de se rendre au square Grimmaud pour demander de l'aide. Celui-ci refusa puis il finit par se résigner et transplana jusqu'au quartier général de l'Ordre. Les Mangemorts continuaient de tomber l'un après l'autre ; ils n'étaient plus que six à présent mais George avait été touché et il avait perdu connaissance. Mr et Mrs Weasley, qui s'étaient abrités derrière la table du salon, repoussaient tous ceux qui tentaient de s'approcher de leur fils tout en jetant des coups d'œil vers leurs autres enfants qui semblaient s'en sortir plutôt bien. Ron et Hermione s'étaient réfugiés derrière le divan et lançaient des sorts à l'aveuglette parmi les Mangemorts. Ginny se trouvait toujours auprès de Harry et se défendait avec bravoure. Elle avait été blessée à la jambe et une tache de sang maculait son jean. Harry avait la joue entaillée et le bras ensanglanté. Un sort fusa dans leur direction et la jeune fille eut tout juste le temps de se jeter sur le côté pour l'éviter, entraînant le survivant dans sa chute. Les deux adolescents roulèrent jusqu'aux pieds de la table et rejoignirent Mr et Mrs Weasley sans cesser d'attaquer.
Tout à coup, des Aurors commencèrent à apparaître un à un. D'abord Lupin, puis Fol Œil suivit par Fred et McGonagall et bien d'autres encore. Les Mangemorts étaient submergés par le nombre et voyaient leurs compagnons tomber les uns après les autres. L'un des Mangemorts transplana et se rematérialisa derrière Ron sous le regard horrifié d'Hermione qui était pétrifiée. Le Mangemort posa une main sur l'épaule du jeune homme mais ce dernier se retourna et lui envoya son poing dans la figure. Le Mangemort tomba en arrière, entraînant Ron dans sa chute. L'homme en noir se releva et se rua vers le rouquin qui transplana aussitôt de l'autre côté du salon, aux côtés de ses parents et des autres Aurors. Hermione qui n'avait pas quitté la scène des yeux chercha son ami au milieu de ce remue-ménage et un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'aperçut sain et sauf.
_ Hermione, attention !
Mais c'était trop tard et la jeune fille, touchée par un Mangemort, tomba inconsciente sur le sol. Le Mangemort la saisit par la taille et la jeta sur son épaule avant de transplaner, suivi par tous les autres.
_ NON ! hurla Harry.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...