Les quelques jours qui les séparaient du Nouvel An avaient défilé à une vitesse incroyable. Hermione avait passé beaucoup de temps avec Ginny qui commençait déjà à planifier son futur mariage.Ils étaient le 31 Décembre et les invités seraient là dans moins d'une heure. Blaise, Claire, Joe, Amélia, Josh et tous les autres, amis de Narcissa ou de Drago, qui avaient été cordialement invités à venir faire la fête.
Hermione, enroulée dans son peignoir éponge, les cheveux attachés en un chignon désordonné pour ne pas être mouillés lorsqu'elle avait pris sa douche, était plantée devant son armoire. Elle hésitait entre deux tenues. Finalement, elle arrêta son choix sur une robe marron. Elle avait longuement hésité à cause du décolleté prononcé de celle-ci. Le visage de Drago s'était imposé dans son esprit et cela l'avait faite rougir. Après tout, c'était la fête et elle ne serait certainement pas la seule à afficher ce genre de tenue. Et même si c'était le cas, elle n'était pas tellement provocante. Et puis ce décolleté, ce dos échancré, elle voulait qu'IL les voit... Elle se maquilla légèrement et termina par une touche de mascara. Elle laissa ses lèvres naturelles, se parfuma aux points stratégiques et choisit une parure discrète pour ses boucles d'oreilles et le bracelet qu'elle mit à son poignet droit. Elle avait relevé ses cheveux et quelques mèches s'échappaient de sa coiffure, retombant sur sa nuque pâle qui embaumait. Ses escarpins argentés étaient à moitié dissimulés sous sa robe qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Elle jeta un regard dans le miroir et, ravie du résultat, partit rejoindre les autres au salon.
_ Vous êtes magnifique, Hermione ! s'exclama Narcissa avec admiration.
_ Merci. Vous n'êtes pas mal non plus, répondit l'intéressée en la jaugeant. Je vous trouve ravissante.
_ N'est-ce pas ? lança Josh avec fierté en couvant sa compagne des yeux.
Hermione sourit et son regard dévia vers Drago qui était planté près de la fenêtre. Il lui fit un signe de tête puis détourna les yeux. Malgré qu'elle y soit habituée, elle en éprouvait toujours de la peine mais elle ravala ce sentiment qui venait altérer son teint resplendissant. Au même instant, Tyra apparut dans un craquement sonore pour annoncer à sa maîtresse que des invités avaient commencé à arriver.
Hermione papotait avec Claire et Amélia tandis que les garçons, regroupés près du bar, discutaient de leur côté. Ewan traînait dans les pieds de sa mère et regardait autour de lui. Jamais il n'avait vu une réception aussi grande. L'ambiance était légère, agréable. C'était surprenant étant donné qu'ils étaient presque une cinquantaine dans l'immense salle. Quelques invités manquaient encore à l'appel mais Narcissa avait décidé de ne pas retarder la fête davantage.
_ Au bout d'une heure, on ne peut même plus appeler ça du retard, avait-elle lancé d'un ton joyeux.
Hermione avait reconnu quelques visages parmi la foule : des personnes que Mrs Malefoy lui avait présenté lorsqu'elle avait organisé cette grande réception quelques mois plus tôt et l'avait présentée à tous ses amis. Ils ne manquèrent pas de venir saluer la jeune femme qui les accueillit poliment.
Soudain, la sonnette retentit. Narcissa se précipita à la porte pour faire entrer les retardataires qui firent une entrée théâtrale.
_ Oh ! s'exclama une femme brune au visage rond et à la silhouette replète. Cissy ! Je suis vraiment dé-so-lée pour le retard. C'est la faute de Ben ! Trois heures pour se préparer. Pire qu'une fille ! Alala !
Au même instant, un jeune homme brun aux yeux clairs apparut derrière la femme ronde. Il était mince et élancé. Son allure nonchalante lui donnait une classe incroyable et ses sourires charmeurs avaient dû en faire fondre plus d'une. Il s'avança vers Narcissa d'une démarche féline pour déposer un baiser plume sur sa main pâle. La grande femme esquissa un sourire mi-poli mi-gêné et les mots qu'ils échangèrent par la suite furent noyés dans le flot des discussions qui reprirent de plus belle. Elles observèrent le jeune homme qui commençait à dévisager chacune des personnes qui se trouvaient à sa portée puis leur attention fut attirée par Narcissa qui marchait d'un pas vif en direction de son fils. Elles se rapprochèrent et commencèrent à saisir des brides de conversation.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...