Hermione était recroquevillée sur son lit, le menton posé sur ses genoux, le corps secoué de tremblements. Terrée dans le noir, elle pleurait en silence ce fils qu'on lui avait pris et que personne, pas même les sorciers chargés de le rechercher, ne parvenait à le retrouver. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi croire. Elle était certaine que c'était Drago Malefoy qui avait son enfant et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger doute. C'était tellement incroyable ! Pourquoi l'aurait-il enlevé ? Après tout Ewan était un Sang mêlé, un impur aux yeux de Malefoy et des gens comme lui. C'est sur ces pensées qu'Hermione s'endormit.
C'est la sonnette de l'appartement qui l'éveilla en sursaut le lendemain. Hermione se leva et enfila une robe de chambre par-dessus sa chemise de nuit avant d'aller ouvrir la porte, les yeux encore pleins de sommeil et les cheveux en bataille._ Ron ? s'étonna la jeune femme. Qu'est-ce que tu fais là ?
_ Je suis venu te tenir compagnie. Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment et je ne voulais pas que tu restes seule à broyer du noir.
_ C'est gentil, merci, dit Hermione, touchée par la compassion de son ami. Vas-y, entre.
Le jeune homme pénétra dans l'appartement et se tourna vers la jeune femme qui refermait la porte.
_ Tu es toute seule ? interrogea-t-il.
_ Bien sûr, pourquoi tu me demandes ça ?
_ Oh pour rien, pour rien, s'empressa-t-il d'ajouter.
_ Je trouve ta voix bizarre aujourd'hui, déclara la jeune femme qui lui faisait face. Tu es malade ?
_ Non, non, répondit-il précipitamment. J'ai juste un chat dans la gorge. Tu n'aurais pas quelque chose à boire ?
_ Si, bien sûr, répondit-elle en se dirigeant vers la cuisine, Ron sur ses talons.
Hermione farfouillait dans les placards tandis qu'il s'installait à la table de la cuisine.
_ Je n'ai plus de café, lâcha-t-elle. Du thé ça te va ?
_ Euh... oui, ça sera parfait.
Elle fit chauffer l'eau d'un coup de baguette magique puis elle sortit deux grandes tasses qu'elle disposa sur la table ainsi qu'une boîte dans laquelle s'entassaient une multitude de sachets de thé aux parfums différents. La jeune femme choisit un sachet de thé et Ron fit pareil.
_ Tu n'aurais pas du sucre ? lui demanda-t-il tandis qu'elle versait l'eau bouillante dans les tasses.
_ Si, bien sûr, il est au même endroit que d'habitude.
_ Euh... j'ai oublié où tu le ranges, marmonna-il.
Hermione reposa la théière sur le plan de travail et ouvrit le placard qui surplombait l'évier pour prendre le sucre qu'elle déposa sur la table. Elle s'installa en face de Ron et défit son sachet de thé qu'elle plongea dans sa tasse. Elle allait porter cette dernière à sa bouche mais elle se stoppa en voyant Ron qui n'avait toujours pas touché la sienne.
_ Tu n'aurais pas quelque chose à manger aussi ?
_ Euh, oui, je dois avoir ça quelque part, répondit-elle en se levant.
Elle attrapa un paquet de gâteaux qui se trouvait dans un autre placard et commença à les disposer sur une assiette qu'elle posa ensuite devant Ron.
_ Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? demanda-t-il en portant un gâteau à sa bouche.
_ Je ne sais pas, lui répondit son amie après avoir avalé une gorgée de thé. J'y ai réfléchi toute la nuit et je n'ai pas de solution. Je ne sais pas comment prouver que c'est Malefoy qui l'a enlevé.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...