Chapitre 34

5K 221 17
                                    



Lorsque Hermione se réveilla, elle papillonna plusieurs fois des yeux, éblouie par la lumière qui filtrait des rideaux mal rabattus. Elle resta immobile durant quelques secondes avant de se rendre compte que son visage montait et descendait à intervalles réguliers et qu'elle entendait comme un bruit de tambour résonner à son oreille. Elle releva la tête et se figea quand elle vit Drago encore endormi. Son bras était toujours enroulé autour de la taille du jeune homme qui avait également posé le sien sur elle. Elle sentait sa main placée dans le creux de ses reins. Elle resta interdite pendant un moment, observant ses traits calmes et innocents tandis qu'elle sentait encore la chaleur de son corps contre le sien. Alors qu'elle l'observait, elle eut une cruelle envie de se rallonger et de reposer sa tête sur son torse comme si elle ne s'était jamais réveillée pour profiter encore un instant de ce contact charnel.

La dernière fois qu'ils avaient été si proches, c'était cette fameuse nuit qu'ils avaient passée sur la berge, près de la rivière. Ce soir là, elle s'était totalement abandonnée à son étreinte et en avait gardé des images qui la firent rougir. Elle n'avait rien oublié et y avait souvent repensé. C'était la seule fois où elle s'était donnée à un homme. Bien sûr elle avait eu quelques flirts depuis mais rien de bien sérieux et n'était donc pas allée plus loin. Ceux qui n'avaient pas fui devant Ewan s'étaient révélés fades et inintéressants.

A cet instant précis, un sentiment étrange l'emplissait. Un sentiment qui lui donnait envie de se redresser légèrement tout en rapprochant son visage du sien pour l'embrasser.

Non ! Non, ce n'était pas vrai ! Elle divaguait !

Et pourtant...

Elle se dégagea doucement pour ne pas le réveiller. La main du jeune homme glissa de son dos et atterrit mollement sur la couverture tandis qu'elle dégageait ses jambes qui étaient également collées à lui. Lorsqu'elle se mit debout, elle s'accorda quelques minutes pour le contempler. Il était tellement beau, tellement doux...

Ce fut à cet instant qu'Ewan passa la tête par l'entrée du salon. Il courut se jeter dans les bras de sa mère qui posa son doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence. Il acquiesça et elle s'éloigna vers la cuisine, l'enfant dans les bras.

_ Alors, mon poussin ? C'était bien le cinéma hier ? s'enquit Hermione lorsqu'elle fut certaine qu'ils ne risquaient plus de réveiller Drago.

_ C'était trop bien ! s'écria-t-il, les yeux pleins d'étoiles. Papa m'a acheté du pop corn et j'ai eu un pot pour moi tout seul.

_ Tiens tiens ! s'exclama-t-elle en levant un sourcil. Du pop corn ?

Ewan plaqua une main contre sa bouche comme s'il venait de révéler un secret qu'il n'aurait pas dû dire. Le rire cristallin d'Hermione s'éleva dans la pièce tandis qu'elle mettait du lait à chauffer pour son fils. Elle pivota et le serra fort contre elle. L'enfant sourit et appuya son front contre celui de sa mère. Elle caressa sa nuque et il posa ses mains sur ses cheveux ondulés. Elle n'aurait pu être plus heureuse à cet instant. Les événements de la veille n'étaient plus qu'un affreux souvenir. Drago l'avait sauvée juste à temps et elle tenait son fils dans ses bras. Que demander de plus? Elle lui donna un baiser sonore puis le reposa.

_ Tu sors un bol pour ton lait, mon chéri ?

_ Oui, Maman.

Au même instant, Tyra apparut dans la cuisine.

_ Tyra est désolée, madame. Elle ne savait pas que vous étiez levée. Tyra va s'occuper de tout préparer, madame.

_ Ne t'inquiète pas. J'ai envie de m'en occuper ce matin. Tu veux que je te prépare quelque chose à toi aussi ?

Mon fils ma bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant