Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain, elle ne put s'empêcher de grimacer. Une nouvelle semaine débutait et elle l'aurait bien accueillie en restant sous les draps chauds qui protégeaient sa peau de l'atmosphère fraîche de sa chambre. L'hiver arrivait à grands pas à présent. Elle s'étira en étouffant un grognement puis s'habilla en vitesse pour descendre prendre son petit déjeuner. Elle trouva Drago déjà attablé. Elle le salua poliment, il lui répondit et but une gorgée de jus d'orange tout en la fixant au-dessus de son verre. Elle laissa son regard courir le long de la table, se demandant ce qu'elle pourrait engloutir en premier et arrêta son choix sur un petit pain au lait qu'elle recouvrit de confiture de mûre._ Tu es bien matinale, remarqua Drago.
_ Oui, je dois aller sur le Chemin de Traverse.
_ Quoi faire ? s'enquit-il.
_ Des choses, éluda la jeune femme.
Drago préféra ne pas insister et se leva pour apporter sa potion à Ewan. Au bout de cinq minutes, il réapparut avec un petit Ewan encore tout endormi. Il alla donner un baiser à sa mère avant de s'installer. Il resta appuyé contre sa chaise, le regard lointain et plein de sommeil.
_ Le précepteur d'Ewan doit venir aujourd'hui, déclara Drago.
La jeune femme déglutit avec difficulté.
_ S'il-te-plait Malefoy, autorise-le à aller dans une école normale. Il a besoin de voir d'autres enfants de son âge.
Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était au moins la sixième fois qu'ils avaient cette conversation. Elle tenait absolument à ce qu'il aille dans une école moldue où il pourrait rencontrer du monde et voir de nouvelles têtes mais il s'y opposait. Il n'aimait pas l'idée qu'Hermione et Ewan puissent être tous les deux dehors sans qu'il ait la possibilité de les surveiller. Il avait pensé que ç'aurait pu être un bon moyen de pression pour qu'Hermione arrête de travailler au Dragon d'Or mais il n'avait pas osé s'en servir. Il savait qu'elle aurait été furieuse et que leurs rapports seraient revenus au point de départ.
_ Je t'ai déjà dit non, Granger alors cesse de me le demander.
Celle-ci se renfrogna et jeta un regard affectueux à son fils qui venait de tremper une cuillère dans le pot de miel pour la porter à sa bouche.
Moins d'une heure plus tard, Hermione était fin prête à partir. Drago était déjà au Ministère et Narcissa déjeunait tranquillement tandis que Tyra s'occupait de préparer Ewan pour son premier cours. La jeune femme marcha jusqu'au portail du manoir et transplana. Lorsqu'elle se rematérialisa, elle se trouvait devant une boutique aux vitres poussiéreuses et à travers lesquelles on pouvait voir des étalages remplis de petites fioles multicolores. Hermione poussa timidement la porte d'entrée du magasin et entra.
_ Ohé ! claironna-t-elle. Il y a quelqu'un ?
_ Je suis au fond, répondit une voix grave et puissante.
Elle inspira un bon coup et s'avança vers le fond de la boutique. Elle tomba nez à nez avec un homme qui devait avoir une cinquantaine d'années. Il était immense : une vraie montagne. Ses cheveux grisonnants tombaient en rideau devant ses yeux et sa bouche était tordue en un rictus inamical.
_ Qu'est-ce que vous voulez ? maugra-t-il.
_ Euh... je viens pour l'annonce, déclara Hermione. J'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour vous seconder et je pense que je pourrais convenir pour ce poste.
_ Faites voir un peu vos diplômes, lacha-t-il guère affable.
_ C'est à dire que je n'ai pas dépassé le premier cycle. J'ai dû arrêter mes études après ma septième année mais je suis très douée pour les potions. J'ai obtenu les...
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...