Chapitre 43

5.2K 207 35
                                    

Elle était tellement belle...

Hermione était étendue à son côté, à moitié sur lui. Elle avait posé sa tête sur le torse de Drago et sa main était refermée sur l'épaule musclée du jeune homme. Il ne se lassait pas de la contempler. Ses paupières closes, son dos à moitié découvert, son bras, ses cheveux flamboyants à la lumière du jour. Il aventura sa main sur l'omoplate de la jeune femme et dessina quelques boucles sur sa peau tiède. Cela lui rappela les événements de la veille et il sourit. Cela avait été extraordinaire ! Il aurait pu faire ça pendant des jours et des jours s'en s'arrêter ! Après l'avoir haïe, rejetée, insultée, il avait plus que tout envie de la serrer dans ses bras, de la regarder et de l'embrasser. Il humait le parfum de sa peau tout en déposant sa main sur la taille de la jeune femme. C'en était enivrant. Cela faisait des mois qu'il attendait ça, des mois qu'il espérait ardemment la tenir contre lui et goûter à la saveur de ses lèvres. Au début il avait été froid et distant, rejetant ce désir qui le submergeait et qui le dégoûtait en même temps. Eux, c'était impossible, ils étaient trop différents ! Puis elle ne l'aurait jamais aimé de toute façon. Il s'était interdit de penser à elle, l'avait fuie, l'avait mise en colère pour qu'elle le haïsse autant qu'il l'aimait. Mais tout ça en vain. Il la dévisagea, essayant d'apprendre chacun des traits de son visage comme s'il craignait de ne jamais la revoir après ça. En fait, il avait peur de sa réaction et se demandait s'il aurait un jour l'occasion de se retrouver ainsi, allongé près d'elle à son réveil. Il mourrait d'envie de l'embrasser, de baiser son front, ses joues, les creux de ses épaules mais il ne voulait pas la réveiller. Et une image s'imposa à lui. Il y pensait de plus en plus ces derniers temps... A présent, il ne pouvait plus reculer ! Il DEVAIT le faire !

Il détacha le bras que la jeune femme avait accroché à lui et le garda dans sa main jusqu'à ce qu'il parvienne à s'extraire de l'étreinte d'Hermione qui dormait toujours paisiblement. Il se déplaça doucement et reposa son bras sur le drap tandis qu'il rivait son regard sur son visage, guettant le moment où elle ouvrirait les yeux, ce qu'elle ne fit pas. Elle grommela et se tourna de l'autre côté, emportant les couvertures qu'elle serra contre sa poitrine. Il se dirigea vers le fond de la pièce, ouvrit le meuble et saisit l'objet qu'il cherchait.

Hermione ouvrit un oeil, puis deux. Un mouvement l'avait tirée de son sommeil quelques secondes auparavant. Elle resta immobile et observa le décors qui l'entourait et qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas dans sa chambre : c'était celle de Drago. Les événements de la veille lui revinrent en mémoire et elle sourit. Mais celui-ci s'effaça presque aussitôt. Allait-il la rejeter ? Allait-il la regarder avec dégoût maintenant qu'il avait eu ce qu'il désirait ? Elle ferma les yeux et s'empêcha de penser à tout ça. Après tout, elle l'avait désiré. C'était elle qui lui avait sauté dessus et elle savait pertinemment à quoi s'attendre. Elle espérait simplement que ce serait différent de ce qu'elle imaginait...

Elle tourna la tête sur le côté et aperçut le vide dans le lit. Il n'était pas là. Son attention fut attirée par quelque chose posé sur la table de nuit. C'était le cadre qu'elle avait offert à Drago. Elle aperçut les images qu'elle avait choisies pour lui et ne reconnut pas la dernière qui se trouvait dans l'emplacement qu'elle avait laissé vide pour qu'il mette la photo de son choix. C'était elle et Ewan à côté d'un gros bonhomme de neige. Une vague de joie la submergea ; il avait mis une photo d'elle !

Elle se rendit alors compte d'un bruit entêtant auquel elle n'avait pas fait attention : un bruit d'eau qui coule. C'était bien trop doux et régulier pour être le bruit d'une douche. Elle ramena les couvertures sur elle et se redressa, attendant ce qu'elle savait qui allait apparaître d'une seconde à l'autre dans l'embrasure de la porte. Les secondes défilaient, rien ne venait. Rien à part une forte odeur de menthe qu'elle reconnut aussitôt. C'était la potion que Drago lui faisait boire tous les matins. Elle n'en fut même pas attristée et était prête à la boire sans rechigner.

Mon fils ma bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant