Le lendemain, il revint comme promis flanqué de toute sa bande. Hermione resta le plus éloignée possible de leur table en priant de toutes ses forces pour qu'il ne l'appelle pas. Elle s'affairait auprès des clients sans porter la moindre attention au jeune homme blond qui la surveillait du coin de l'œil.
_ Salut, Granger !
Hermione se retourna et son regard s'assombrit en reconnaissant le garçon qui l'avait interpellée.
_ Pourquoi as-tu fait ça, Zabini ? demanda-t-elle avec animosité.
Le sourire du jeune homme s'effaça aussitôt.
_ Fait quoi ?
_ Pourquoi est-ce que tu as amené tes crétins de copains dans ce bar ? s'énerva la jeune femme en désignant le groupe d'ex-Serpentard de la tête.
Il se retourna et aperçut le groupe de sorciers qui s'esclaffait bruyamment. Il pâlit légèrement et se retourna vers la jeune femme.
_ Je... je suis désolé... je ne pensais pas qu'ils viendraient... je ne voulais pas, je t'assure !
Au même instant un client leva la main et lui fit signe pour qu'elle vienne prendre la commande. Hermione prit son plateau et se dirigea vers lui sans manquer de bousculer Blaise au passage. L'air penaud, il resta là, accoudé au bar, attendant patiemment que la jeune femme revienne pour s'expliquer.
_ Ecoute, Hermione, je...
_ Ne m'appelle pas comme ça, cracha-t-elle en lui jetant un regard noir.
_ Je suis DESOLE, déclara Blaise en insistant sur le dernier mot. Drago est venu me rendre visite, nous avons parlé et le sujet a dérivé vers toi. Je lui ai dit que je t'avais vue et que tu travaillais ici mais je n'imaginais pas une seconde qu'il viendrait t'embêter au travail.
La jeune femme le regarda d'un air sceptique puis au bout d'un moment ses traits se relâchèrent et la colère s'effaça instantanément de son visage.
_ Excuse-moi de t'avoir crié dessus, lui dit Hermione d'une voix plus douce, ils me poussent à bout et je ne les supporte plus.
_ J'irai lui parler, déclara le jeune homme d'un ton décidé.
_ Merci mais ça m'étonnerait qu'il t'écoute.
Elle lui sourit sans se douter qu'un autre jeune homme n'avait pas perdu une miette de ce qui venait de se passer.
_ Au fait, tu ne veux vraiment pas que je t'appelle Hermione ? lui demanda-t-il avec appréhension.
_ Qu'est-ce que je te sers, Blaise ? dit-elle en guise de réponse, un grand sourire aux lèvres.
_ Excuse-moi de t'avoir fait attendre, mon chéri.
Derrière lui apparut une jeune femme brune aux yeux verts. Elle était mince et élancée, sa robe marron à pois blancs dépourvue de bretelles faisait ressortir sa fine taille et son teint blanc.
_ Je te présente Claire, ma fiancée, s'exclama Blaise en bombant le torse de fierté.
_ Bonjour, dit-elle timidement.
_ Bonjour, lui répondit gentiment Hermione avec un sourire. Tu étais à quelle école ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisée à Poudlard.
_ Je ne suis pas une sorcière, l'informa Claire.
Hermione ne put dissimuler sa surprise ; jamais elle n'aurait imaginé que Blaise puisse sortir avec une femme qui ne serait pas de sang pur. Elle se tourna vers le jeune homme qui haussa les épaules puis ils continuèrent à bavarder gaiement jusqu'à ce que Blaise intervienne.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...