Cela faisait presque une semaine qu'Hermione vivait chez les Malefoy. Elle commençait à s'y habituer ou plutôt à se résigner à ce destin qui l'accablait. Elle restait enfermée dans cette grande maison durant des journées entières. Sa seule consolation était de pouvoir partager tous ces moments avec son fils mais ne voir personne d'autre à part Mrs Malefoy et Drago allait la rendre folle, elle en était sûre. Les pièces auxquelles elle avait accès étaient réduites : sa chambre, celle d'Ewan, le salon, la salle à manger et les cuisines lorsqu'elle avait besoin de retrouver un peu de vie parmi la noirceur de ces murs. Mais les seuls véritables instants qu'elle goûtait étaient ceux qu'elle passait dans le parc du manoir, assise dans l'herbe pendant que son fils courait après les cygnes au pelage immaculé. C'étaient ses instants d'insouciance, les seuls moments où elle oubliait qu'elle n'était en fait qu'une prisonnière. Certes c'était une prison dorée mais une prison quand même.
Cela faisait presque une semaine que Drago et elle s'ignoraient royalement. Drago partait tôt pour le Ministère et ne rentrait qu'une fois la nuit tombée. Le seul moment qu'ils partageaient était celui où il lui apportait sa potion mais même là, ils ne disaient rien. Hermione ne pouvait s'en plaindre ; là où il n'y a pas de mot, il n'y a pas non plus de querelle. Mais cela n'était pas fait pour durer...La jeune femme venait de passer sa chemise de nuit et s'apprêtait à se coucher lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la volée.
_ Maman ! s'écria Ewan.
_ Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta sa mère.
_ Il veut pas que je dorme avec toi.
Au même instant, Drago, haletant, apparut dans l'embrasure de la porte.
_ Qu'est-ce qui se passe ? aboya-t-elle. Qu'est-ce que tu lui as encore fait ?
_ Rien, je lui ai simplement dit de se mettre au lit et il s'est sauvé.
_ Je veux dormir avec maman, pleurnicha Ewan en se serrant contre la jambe de sa mère.
_ Non, répondit Drago, le regard dur.
_ Et pourquoi, s'il-te-plaît ? intervint Hermione.
_ Tu l'infantilises, lâcha-t-il. Tu lui donnes la mauvaise habitude de toujours dormir avec toi au lieu de le laisser seul. Il est grand ; à présent il dormira dans sa chambre.
_ Et seul ! ajouta Drago en insistant sur ce dernier mot.
_ Ewan, laisse-nous s'il-te-plaît.
En entendant cette phrase, le jeune homme comprit que la discussion était loin d'être finie.
_ Mais qu'est-ce qui te prends bon sang ! hurla-t-elle lorsque Ewan fut sorti. Je sais que tu es incapable d'éprouver la moindre émotion mais essaye un peu de te mettre à sa place.
Drago encaissa le coup sans rien laisser paraître.
_ A son âge, il est temps qu'il cesse de venir dormir dans ton lit, répondit-il d'une voix forte.
_ Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Il a peur, il ne connaît pas bien cet endroit et il se retrouve à vivre parmi des étrangers.
_ Ca m'est égal ! Tu l'empêches de grandir. Il faut qu'il affronte ses peurs et qu'il les surmonte seul.
_ Mais ce n'est qu'un enfant, il a le droit d'avoir peur et c'est le rôle d'une mère de le rassurer. Pourquoi est-ce si important pour toi ? Quel profit en retirerais-tu ?
_ Aucun, j'essaye juste de l'éduquer pour qu'il devienne un homme.
_ Tu veux qu'il devienne un crétin comme toi, c'est ça ? cracha-t-elle. Je ne te laisserai pas faire ! Regarde un peu où ça t'a conduit !
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...