_ Maman ! Maman ! Debout ! Le Père Noël est passé ! Ya les cadeaux ! Maman !C'était le 25 Décembre.
_ Mmm, laisse-moi dormir, grogna-t-elle.
La jeune femme était allongée sur le ventre, la couverture enroulée autour d'elle et qui lui montait jusqu'à la mi-dos. Elle mit ses bras au-dessus de sa tête pensant que cela la protégerait des cris de son fils. C'était être très optimiste ! Son fils grimpa sur le lit et commença à la secouer de toutes ses forces.
_ Allez, maman ! se plaignit-il. Lève-toi !
_ Mmm ! râla sa mère.
_ Saute-lui dessus, Ewan, ça va peut-être la décider.
Hermione ouvrit les yeux d'un coup et se retourna. Devant elle, Drago se tenait debout, emmitouflé dans un peignoir, ses magnifiques cheveux blonds en bataille.
_ Malefoy ? s'écria la jeune femme en remontant la couverture sur elle alors qu'il n'y avait rien à cacher.
_ Je crois que ton fils est impatient, l'informa-t-il avec un sourire amusé. Il vaudrait mieux que tu te lèves avant qu'il ne décide de réaliser son plan.
Elle tourna la tête et aperçut son fils qui ressortait de la salle de bain, un verre rempli d'eau à la main.
_ Ewan, pose ça ! cria-t-elle.
_ Alors lève-toi ! répliqua l'enfant sur un ton catégorique.
_ Pose ça !
_ Lève-toi !
Ils se défièrent un moment du regard puis Ewan avança d'un pas.
_ Ok, ok, brailla-t-elle en repoussant les couvertures. Maintenant pose ce verre.
Drago explosa de rire. Le petit garçon s'exécuta et lança un sourire innocent à sa mère. Elle le fusilla du regard et se retourna : le jeune homme avait cessé de rire et la détaillait avec un sourire en coin.
Hermione baissa les yeux sur sa tenue : le tissus lui arrivait un peu plus haut que la mi-cuisse et laissait voir ses longues jambes. Elle piqua un fard et se précipita dans la salle de bain en tirant sur le bas de sa chemise de nuit. Elle enfila son peignoir et s'observa dans la glace : les rougeurs qui étaient apparues sur son visage n'avaient pas disparu et les battements de son coeur ne s'étaient pas ralentis.
_ Maman ! rouspéta Ewan.
Elle leva les yeux au ciel et sortit de la salle de bain en prenant bien soin d'éviter le regard de Drago. L'enfant dévala les escaliers, ses parents à la suite. Hermione précédait Drago qui gardait son regard rivé sur elle. Lorsqu'ils furent dans le salon, ils aperçurent un amoncellement de cadeaux au pied du sapin. Ewan se rua dessus sous les éclats de rire de Narcissa et Josh qui étaient assis l'un à côté de l'autre dans le canapé.
_ Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme, s'exclama Josh.
_ Doucement, Ewan, aboya sa mère. Tu attends que tout le monde ait un cadeau.
Narcissa fut déstabilisée par le ton qu'elle avait employé.
_ Elle n'a pas apprécié son réveil forcé, leur apprit Drago.
Ils éclatèrent de rire et même Hermione laissa échapper un sourire. Après tout, c'était Noël. Narcissa s'agenouilla près du sapin et commença la distribution des cadeaux. Tandis que l'un ouvrait son présent, tous les autres attendaient avec impatience de savoir ce dont il s'agissait et l'expression qui se dessinerait sur le visage du destinataire.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...